Terminé alu T7351

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Earl

Bot usinages.com
Bonjour à tous

voila je fais le tri dans mon " merdier " et j'ai cette plaque en alu T7351 qui fait 400 x 170 x 23 mm pour un peu plus de 5 kg.
Je vais faire un voyage chez un ferailleur pour vendre au poids des chutes d'alu et de bronze mais je me demandais si cette plaque pouvais être vendue séparément et à quel tarif pour que tout le monde y trouve son compte.

*old link*
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,

il serait peut-être plus sage (et rentable) de la proposer à la vente sur le forum.

Bonne fin de journée.

jajalv
 
K

KY260

Compagnon
j'ai vendu de l'alu ce matin, racheté 0.63€/kg.
si tu la vends 3€, je te la prends de suite :mrgreen: :mrgreen:

serieusement, au delà de la plaisanterie, meme si tu n'en tires que 5€, ça fera plaisir à quelqu'un, tu ne seras ni plus riche, ni plus pauvre, mais au moins, le ferrailleur ne la revendra pas 10 fois le prix d'achat à un pigeon.
 
F

floods

Compagnon
Bonjour,

Surtout qu'ont n'est nombreux à chercher de la matière première pour l'usinage qui est de plus en plus difficile à trouver à prix raisonable.
Perso trouver la matière première à prix raisonable et clairement ce qui me pose le plus de problème dans l'usinage de mes pièces.
 
E

Earl

Bot usinages.com
Merci pour les réponses.
Rassurez vous, l'alu que je vends n'est pas " reutilisable " directement. Chutes et autres.
C'est bien pour ça que pour cette pièces je demandais. De toute façon je pensais à un truc comme 5 euros mais si je dois le poster il y en aura pour plus que la pièce.
Je vais voir pour faire une annonce sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut