geanphy a dit:tu veux dire que pauiimot n'eut pas de motpauli pour te répondre ?
Peter a dit:Alors ?
Personne ne connait Alphametal ???
Schmu a dit:Salut,
j'ai déjà acheté du petit matériel de soudure chez eux (un masque automatique et des étaux de soudure). Livraison rapide, mais dans mon cas c'est en national puisque je suis également en Belgique.
vogele a dit:... bonjour les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
vogele a dit:Mais pas de TVA et remise directe ...
Jean54 a dit:Bonjour,
Positif :
J'en déduis que ce sont des gens sérieux puisqu'ils fournissent des détaillants sérieux régionaux.
Négatif :
En théorie on parle le Flamand en FLANDRE, le Luxembourgeois au Luxembourg, le Hollandais en Hollande, le (Wallon/)Français en WALLONIE, si vous désirez établir de quelconques relations techniques ou commerciales exprimez-vous en Anglais presque tous les techniciens et les commerciaux le parlent,
ici c'est bordel, heu, je veux dire BABEL.
Votre commande est toujours en "attente" chez ce fournisseur ? (AHHA, mais que font ces pourris?)
Mon fils qui habite LILLE m'a un jour envoyé de l'argent : qui a mis 11 jours ouvrables pour parvenir sur mon compte bancaire belge, j'en déduis qu'il a été joué à Monaco, salé au Portugal, huilé à l'olive en Espagne et frit dans le chaudron en Grèce (mon argent sentait les frittes).
Alors patience avec vos "patates".
Cordialement
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?