Aliexpress - TVA pour les possesseurs d'un numéro de TVA...

R

Rom'

Compagnon
Hello,

Pour info....

J'ai solutionné mon problème de numéro de tva chez aliexpress, particularité chez eux visiblement il faut que le numéro TVA corresponde a la dénomination de la boite dans je ne sais quel fichier européen...
( alors qu'il suffit dans n'importe quelle autre boutique de juste rentrer son numéro TVA ..... )

Pour ma part, l'histoire c'est que le nom associé est un mix entre le nom commercial et la dénomination de ma boite... Bref pourquoi pas, mais si tu sais pas, ça marche pas ( et c'est pas écrit comme ça sur mon papelard officiel tva... bref )


Et vous me dites : Nan mais ok Rom, mais on s'en bran** de ta vie, tu nous emmène où là...


Tout ca juste pour mettre ce lien qui permet de récupérer le nom associé au numéro de TVA, et qui peut je l'imagine servir à d'autres... :






Have a nice day...
Rom
 
R

Rom'

Compagnon
Et dernière précision, ils précisent qu'il faut indiquer le statut de la boîte en préfixe ( SARL, SASU, SAS, EI ... ... ) ....
Ou pas. En tout cas pour moi, pas. J'ai fait un copier/coller de ce que m'a retourné le lien ( ou il n'y a pas d'indication du statut ) , et c'est ok.

Voila
 
M

Momoclic

Compagnon
Régulièrement j'utilise ce site afin de vérifier qu'un site correspond bien effectivement à une entreprise en activité. En résumé à vérifier que le site n'est pas une arnaque :
 
E

el_toto

Ouvrier
salut,
je ne parviens tjs pas à commander avec mon num de tva, num de TVA obligatoire car cde > 150 €
j'avais un compte jusqu'alors perso (nom et prénom perso) et j'ai rajouté le num de tva de ma société par la suite mais rien ne fonctionne !
j'en suis à 8 conversations "chat" avec la hot line sans succès.
Je suis passé par VIES qui me dit que tout correspond.
J'ai l'impression que ce sont les champs de mon compte qui sont pas dans le bon ordre.
@Rom' tu peux me détailler les champ de ton compte stp ?
merci
 
Dernière édition:
Haut