Alibre Alibre design à 99 dollars au lieu de 999 !

N

Num_007

Nouveau
Super promo sur le logiciel Alibre pour ceux qui seraient intéressés :
99 dollars pour Alibre Design standard au lieu de 999 !

La version avec un an de maintenance, comprenant le passage à la version 12, le support tech. et toutes les mises à jour est à 398 dollars...

L'offre est limitée dans le temps.

Plus d'infos :

sur le blog d'Alibre : http://alibre.typepad.com/

sur le forum : http://forum.alibre.com/viewtopic.p...k=t&sd=a&sid=09914307deabe2c61ba84c264a900a16

Sur le site (Alibre.com, pas fr) il y a une bannière sur laquelle on peut cliquer pour profiter de l'offre.

@ +
 
C

coredump

Compagnon
Promo non valable hors USA.

Alibre a une politique de distribution... déplorable. Parceque 2500$ la version francaise vs 999$ aux US...
 
N

Num_007

Nouveau
Si elle est valable hors USA puisque j'en ai profité en France !!!

J'ai à ma disposition Alibre Design Standard en français, avec mises à jour (dont la prochaine v12) et support français pour 398 dollars !!!

En fait seul le site pour l'enregistrement est en anglais, le reste se passe en français. Il semble que pour les australiens se soit un peu plus cher, 165 dollars au lieu de 99 (voir sur le forum indiqué plus haut, celui de Alibre).

Extrait du forum d'Alibre :

Max Alibre VP, Marketing

Does this offer apply outside the U.S. (rest of world), too ?

> Yes, though it may not be exactly $99. But close. Ask your reseller.


Je suis d'accord que la politique de distribution est déplorable en temps "normal" mais là ce n'est pas le cas !

De plus rien ne nous empêche de passer par le site global ! Profiter des meilleurs tarifs... et d'avoir le support français + licence tout à fait valable !
 
C

coredump

Compagnon
Bizarre, moi si je passe par la promo, je fini toujours sur la page donnant les contacts du distributeur francais. Mais il faut dire que j'ai déja un compte chez eux pour la version express...
 
N

Num_007

Nouveau
En se rendant directement sur le lien suivant : http://www.alibre.com/99/info.asp ça fonctionne chez moi, il suffit ensuite de cliquer sur "Buy now" pour la version choisie.

Normalement, même les anciens clients peuvent profiter de l'offre.

@ +
 
C

coredump

Compagnon
En fait il faut recréer un compte si on en a déja un, car il renvoie sur la page distributeur par defaut.

Je n'ai pas pris la maintenance, la V12 n'a pas assez d'update intéressant je trouve...
 
S

sultan

Nouveau
Philippe Pigeard a dit:
Laissez tomber Alibre !

Allez vite voir SpaceClaim sur http://www.rhino3d-fr.com

Pourquoi ? Je l'ai installé depuis 1 an et il répond très bien au besoin d'une DAO 3D occcasionnel pour des petits ensemble comme j'avais besoin.
Aujourd'hui, le reflexe croquis papier est perdu, je clic sur Alibre.
Content en tout cas perso, et bon support du coté du distributeur.
 
U

ultimate900

Apprenti
spaceclaim

Bonjour,
Petit anecdote concernant le logiciel Spaceclaim.trouvant ce logiciel interressant
je m'inscrit sur le site afin de pouvoir télécharger une démo et l'essayer.
et là je tombe sur l'inquisiteur de service qui me pose un tas de questions sur mon activité ;ce que je fais si j'ai un site ,qu'est ce que je fabrique et pourquoi ,quelles sont vos intentions !!! :eek: et puis quoi encore.
je suis dirigeant d'une petite entreprise ,mon besoin était pour celle-ci.ils m'on obligé à participer à une démo en ligne ,visiblement c'était la condition.je leurs ai répondu que je n'avait pas à me justifier sur l'achat d'une license , vous proposez une démo ,j'essaye ,ça me plait j 'achete ,ça me plait pas je laisse tomber.
Eux par contre ,ils ont une politique commerciale catastrophique du jamais vu !!je ne peux que souhaiter bonne chance si certaines personnes sont interessées par ce logiciel .....
 
C

coredump

Compagnon
Pour ceux qui ont raté l'offre a 99$, je peux leur envoyer un lien de parrainage qui permettrait d'avoir encore l'offre a 99$. Sinon y'a une offre a 197$ jusqu'a la fin de l'année pour la V12.

mp pour ceux que ca intéresse vraiment, car le nombre de parrainage est limité.
 

Sujets similaires

taratata
Réponses
4
Affichages
4 162
taratata
taratata
Haut