Alfawise C30, problèmes de logiciel et laser

  • Auteur de la discussion Angie711999
  • Date de début
A

Angie711999

Nouveau
Bonjour,

Je viens de m'acheter une découpe laser Alfawise C30 avec un laser de 2,5 W. Je rencontre plusieurs problèmes, tout d'abord je ne parviens pas à faire fonctionner la machine avec le logiciel benbox, impossible de trouver le firmware correspondant à la carte mère alors qu'elle devrait fonctionner avec. Enfin, le laser peut me graver du carton mais ne grave pas le papier, il n'y a même pas une seule trace. Est ce dû à la faible puissance du laser? Je devrais bientôt recevoierecevoir un autre laser de 15W, est ce que ça suffira?

Merci par avance pour vos réponses
 
0

01power

Compagnon
Salut pour le papier blanc c'est normal, le blanc est comme un mirroir pour le laser
Pour le logiciel regarde mes sujets, j'utilise litefire engraver master
 
A

Angie711999

Nouveau
Salut, Merci pour ta réponse. Je ne trouve pas ce logiciel, les seuls liens de téléchargements sont infectés par un virus. J'ai une autre question, j'ai réçu mon laser de 15W, de référence ezmaker. Je ne parviens pas à faire le focus, le rayon est trop diffut et la molette de la lentille qui servait sur mon 2.5W à faire le focus, n'est pas mobile sur mon 15W. De plus, je ne sais pas quelles sont les valeurs S min et S max à rentrer pour ce laser là, pas moyen de trouver sur le net, jen'ai reçu aucun mode d'emploi avec ce laser. Comment pourrais-je trouver ces informations? Le service client est pourri donc impossible d'avoir ces infos de leur part.
 

Sujets similaires

T
Réponses
2
Affichages
347
pascalp
P
Y
Réponses
1
Affichages
675
Doctor_itchy
D
E
Réponses
6
Affichages
1 378
greg_elec
greg_elec
P
Réponses
4
Affichages
806
Pierre0357
P
V
Réponses
38
Affichages
2 433
Doctor_itchy
D
S
Réponses
5
Affichages
2 034
01power
0
P
Réponses
73
Affichages
3 984
Doctor_itchy
D
D
Réponses
3
Affichages
1 536
davy05
D
D
Réponses
1
Affichages
1 002
Dekosiluetas
D
Haut