Alésage à la fraise deux tailles

T

TRD

Compagnon
Suite à l'achat, il y a quelques semaines, sur le forum d'une tête multiplicatrice PEREZ à excentration réglable, j'avais promis de faire un compte-rendu de l'essai de cet outil. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus l'autorisation de poster dans ce sujet. Peut-être parce qu'à la suite de mon achat de nombreux internautes ont rédigé pas mal de messages qui n'avaient pas de rapport direct avec la vente (messages qui ont disparu actuellement.) La plupart concernaient l'intérêt de disposer d'un tel outil pour faire du rainurage. Je vais être sincère avec vous : à mon avis aucun. Pourtant j'ai acheté l'outil...

Mais j'avais promis de faire un compte-rendu d'essai. Donc, je vous joins ci-dessous un lien vers le compte-rendu d'essai que j'ai mis sur le site de mon association puisque je n'avais pas l'intention de polluer la rubrique vente avec ça. Et je pense que ça devrait intéresser quelques mécaniciens amateurs qui n'auront jamais les moyens de s'offrir une fraiseuse à commande numérique professionnelle, ou simplement la place pour l'entreposer.

 
Dernière édition:
  • Réagir
Reactions: yoT

Sujets similaires

Vapomill
Réponses
5
Affichages
2 014
tournele
tournele
2
Réponses
27
Affichages
1 227
jean-jacques
J
E
Réponses
22
Affichages
1 946
Dodore
Dodore
seb89
Réponses
10
Affichages
1 540
seb89
seb89
Castor24
Réponses
1
Affichages
9 594
tibus
tibus
H
Réponses
28
Affichages
4 279
yvon29
yvon29
J
Réponses
74
Affichages
9 107
jeanmichel1946
jeanmichel1946
S
Réponses
16
Affichages
2 724
gugusse
G
Haut