ajout afficheur sur une carte de contrôle CNC

  • Auteur de la discussion esloch
  • Date de début
E

esloch

Compagnon
Salut

voilà je vient de commander cette carte de contrôle pour ma future CNC

IMG_7665pan22_franch.jpg


Je remarque la présence de connectique pour une interface afficheur (DRO), ... mais je ne la trouve nul par (ebay, ...)
est ce que je peut acheter cette interface afficheur et ou ? ou encore la fabriquer moi même si c'est possible

Merci
 
E

esloch

Compagnon
je trouve par contre d'autre carte avec ce type d'interface :
3g_5axis.png


mais trouve pas l'interface seul en vente
 
E

esloch

Compagnon
exactement ce que je cherche :

$_12.jpg

je ne les trouve pas à vendre sans carte de contrôle
 
E

esloch

Compagnon
j'ai trouver l'afficheur ici .. et même la manette ici
les deux sur le site "aliexpress" .. j'ai entendu que ce site n'est pas fiable .. c'est vrai ? il y a un risque a commander sur ce site ?
Merci
 
P

Popino

Compagnon
'soir
La carte que tu as commandé, c'était où s'il te plait?
Cordialement a+
 
D

ducran lapoigne

Compagnon
bonjour,

avec ce type de matériel, les déplacements faits en manuel seront ils a jour dans mach3 ?

le doute m'habite ...

++
Antoine
 
B

biscotte74

Compagnon
pour avoir un déplacement manuel avec mach3, j'utilise une simple manette xbox 360. Cela coute que dalle, mais cela n'intègre pas de dro. On la branche sur une prise USB et roule.
Pour plus de résistance ,j'ai ajouté des joystick télémécanique et des boutons à la place des boutons d'origine, c'est maintenant indestructible ou presque.
 
E

esloch

Compagnon
intéressant biscotte74 :smt023 ... on peut avoir plus de détails (des photos, ...) ca m'intéresse :wink:
 
B

biscotte74

Compagnon
si , les manettes sont équipées de prises usb.

Voici 2 photos du boitier de commande, la manette c'est la carte verte, dépouillée de son plastique, la carte avec les relais jaune c'est une carte de relayage pour les autres fonctions (démarrage broche, inversion sens de rotation, liquide de coupe etc...)

[div=none]
003ovy.jpg
[/div]

[div=none]
009afd.jpg
[/div]
 
E

esloch

Compagnon
INDESTRUCTIBLE ! ... c'est le mot exact
du beau travail ... bravo
 
C

chtipanda

Apprenti
20150614_183228.jpg

j ai cette carte
ne pas mettre en marche avec le pc allumé ,de plus je ne sais pas configuré les deplacements enfin les valeurs sinon c est pas mal ,j ai la version pro
 

Sujets similaires

E
Réponses
52
Affichages
1 857
esloch
E
S
Réponses
18
Affichages
10 634
speedjf37
S
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
E
Réponses
107
Affichages
4 043
pascalp
P
Haut