aide pour l achat d un tour

  • Auteur de la discussion olivier42
  • Date de début
O

olivier42

Nouveau
bonsoir, je suis nouveau sur le site et je vient de lire tous les messages sur les revendeurs comme isathor , techmaster etc et en plus je voulais prendre un combine maintenant j ai un doute, se qui m avait seduit etait le fort passage au banc et la fraiseuse . quel conseil me donneriez- vous . prendre un tour +fraiseuse sépare ? j ai regarder et je n est pas trouver de tour simple avec un fort passage au banc si vous avez des adresses pour trouver une machine , avec mini 600 d entre pointe et boite mécanique ,et que je puisse faire des filetages métriques et pouce avec tout l outillage lunette fixe et a suivre ,pointe sèche ou tournante ,et mandrin 4 mors etc merci enfin un site très intéressant avec des personnes qui on déja pas mal bidouiller olivier42
 
L

legelbe

Compagnon
ici, on vas surtout te conseiller d'aller faire un tour aux pays bas, tu y trouvera le même matos que chez ceux dont on tait le nom :wink: le hic, c'est qu'il faut se deplacer, mais les tarifs sont top......autrement il y a un e boutique sur la RP qui est plutot serieuse qui fait aussi ce genre de matos (HBM) t'as plus qu'a voir ce qui est le plus interessant pour toi :wink:
 
M

Michdeleure

Apprenti
legelbe a dit:
ici, on vas surtout te conseiller d'aller faire un tour aux pays bas, tu y trouvera le même matos que chez ceux dont on tait le nom :wink: le hic, c'est qu'il faut se deplacer, mais les tarifs sont top......autrement il y a un e boutique sur la RP qui est plutot serieuse qui fait aussi ce genre de matos (HBM) t'as plus qu'a voir ce qui est le plus interessant pour toi :wink:

peux tu dire quel est le nom de cette boite et ou se situe elle stp ?
 
L

legelbe

Compagnon
en RP, ça doit s'appeler mgdiffusion je crois :???:
 
L

legelbe

Compagnon
j'ai plus le nom exact, mais il vend aussi sur ebay sous le genre de nom que tu as donné :wink: maintenant, je ne connais que buitelaar pour y avoir été plusieurs fois (et j'y retournerai pour moi j'espère :lol: )
 

Sujets similaires

S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
T
Réponses
10
Affichages
3 295
M.Dufilet
M.Dufilet
T
Réponses
53
Affichages
3 576
Typirate
T
H
Réponses
39
Affichages
9 756
fred16
fred16
suduiraut
Réponses
13
Affichages
328
mg850t3
mg850t3
B
Réponses
2
Affichages
354
bastiendecaen14
B
P
Réponses
81
Affichages
8 257
Alex31
A
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
P
Réponses
5
Affichages
3 008
jeanmichel1946
jeanmichel1946
H
Réponses
8
Affichages
19 988
homebuilder
H
M
Réponses
4
Affichages
915
MB Creations
M
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 688
le débutant professionnel
L
C
Réponses
12
Affichages
5 604
tatave
tatave
Haut