Advertisements

aide pont elevateur auto

P
pont77
Nouveau
10 Février 2018
5
  • Auteur de la discussion
bonsoir, voila mon pont elevateur ,les deux bras son pas du meme niveau? ya til un reglage?pont elevateur marque cecauto 255, je vous remerci_

Advertisements
dubleu
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 386
salut transmission chaine ou deux moteur ou hydraulique

si chaine elle et dans le passage central

si 2 moteur voir les contact fin de course

chabercha
chabercha
Compagnon
9 Janvier 2009
9 821
FR-84 Cavaillon
Bonsoir
Pont77, bienvenue sur usinages.com.
Tu devrais mettre des photos pour que l'ont puisse voir ton problème.
Pour mettre des photos quand tu écrit une réponse tu passes par Transférer un fichier que tu vas prendre dans ton ordinateur et si possible pas chez un hébergeur.
A+Bernard

P
pont77
Nouveau
10 Février 2018
5
bonsoir et enchanter,ser une transmission par chaine,possible un probleme de chaine????merci

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 386
c'est de la mécanique possible que les bras n'ont pas était équilibré lors de la pose de la chaine .après voir si pas trop détendu etc

impératif de vérifié si les noix bronze porteuse des bras sont pas en train de lâché ........

P
pont77
Nouveau
10 Février 2018
5
comment voir si les noix bronze porteuse sont entrain de laché, avec des photo tu peut le voir???sinon ya til fournisseur pour les noix de bronze porteur?? merci

S
serge67
Compagnon
28 Décembre 2015
595
bas-rhin
Bonjour ,attend avant de changer quoi que ce soit ,faut voir le début !!
- Est ce que tu l'a déja longtemps ?? .
- Est t'il vieux ??.
- et enfin depuis quand le souci ??.
Si tu n'a vraiment pas la bonne tension de la chaine (ça s'entend ),elle peut sauté des dents d'un côté par rapport a l'autre ,et donc tu a ton décalage ,donc première chose vérifié = la tension ,MAIS avant de la tendre ,faut ajuster la hauteur des deux côté .

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 386
tu soulève doucement sans forcé avec un cric automobile chaque bras ............ si ok ça ce soulève presque pas juste le jeu du guide de bras ..... pas évident a expliqué

S
serge67
Compagnon
28 Décembre 2015
595
bas-rhin
tu soulève doucement sans forcé avec un cric automobile chaque bras ............ si ok ça ce soulève presque pas juste le jeu du guide de bras ..... pas évident a expliqué
Bonjour dubleu , si effectivement les bagues usées a ce point ,je pense qu 'il n'y a pas de demi mesure (c'est tout ou rien !!! non ?? ) ,en tout cas faut voir la chose :tumbsupe:

P
pont77
Nouveau
10 Février 2018
5
bonjour, voila quand je léve un vehicule les bras ce léve , et la le bras droit et pas au méme niveau,ya til un fournisseur dans la region parisienne??? sinon le pont a air de bien fonctionner, ça fait 2 ans que je l ais,ya que 4 jour il fait que les bras baisser a fons, le bras droit touche sur le protege chaine, jer vu que yavais un ecrou reglage sur la vis sans fin??merci a tous

Albert le Belge
Albert le Belge
Compagnon
5 Janvier 2013
2 617
Tirlemont Belgique
Bonjour
Ok ce pont tu l'as depuis deux ans mais avant ?
C'est un neuf ou d'occasion ?
Si d'occasion, quel age a-t-il.
Avec ce genre de matériel l'incident peut vite tourner au drame.
Le levage n'accepte guère le bricolage !
je ne saurais te conseiller que de le faire vérifier par un organisme compétent.comme par exemple (clique sur le lien)
OUI c'est cher ! la vie d'un ouvrier nettement plus encore, (même si tu ne tiens pas à la tienne).

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 386
pour vérifié les noix il ne faut pas de charge ......la plupart du temps une seule noix lache et décale les bras ensuite si tu insiste elle ce met en travers et monte par saccade

le principe reste celui expliqué ................... si tu viens de monté le pont après avoir déposé la chaine il ce peut que ce soit juste un décalage mécanique ..tu dois juste retiré la chaine et mesurée pour avoir les deux hauteur identique en visant ou dévissant un des bras

P
pont77
Nouveau
10 Février 2018
5
bonjour, merci a tous ser bien la chaine detendu, on a enlever la chaine, remis de la meme hauteur les bras gauche et droite, puis remis la chaine temdre la chaine, et la tout fonctionne, merci a tous

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements