P Pinocchio Ouvrier 19 Fev 2016 #1 bonjour, Quelqu'un pourrait il avoir une idée du type de tour dont il s'agit, c'est un " forge de crusot" ( un truc du genre ) Merci d'avance, Pin'.
bonjour, Quelqu'un pourrait il avoir une idée du type de tour dont il s'agit, c'est un " forge de crusot" ( un truc du genre ) Merci d'avance, Pin'.
N norm Compagnon 19 Fev 2016 #2 bonjour encore une marque que je n'ai jamais vu, je serais curieux de savoir combien il y avait de constructeur français
bonjour encore une marque que je n'ai jamais vu, je serais curieux de savoir combien il y avait de constructeur français
R rabotnuc Compagnon 19 Fev 2016 #3 "forges du creusot" sur le tour il me semble lire; "société des forges et ateliers d...." le câble cache le reste. Ce doit être "du creusot" ou "de la loire". en dessous "usines schneider" peut-être un cousin des AMC? Dernière édition: 19 Fev 2016
"forges du creusot" sur le tour il me semble lire; "société des forges et ateliers d...." le câble cache le reste. Ce doit être "du creusot" ou "de la loire". en dessous "usines schneider" peut-être un cousin des AMC?