(aide) Convertir une fraiseuse en cnc

M

munoz

Apprenti
Bonjour,
Je suis novice dans la cnc mai j'ai une fraiseuse et je voudrais la convertir en cnc
j'ai une carte interface et trois moteurs bipolaires et une alim
et 2 logiciel match 3 et ninos
le soucie est que je n'arrive pas a faire reconnetre la carte à l'ordinateur
je suis branché sur le port LTP
j'ai beau regarder sur les logiciel il n'y a pas de signal
j'ai un programme de rodage mais rien ni fais :cry:
si toute fois vous avez des solutions sa serai gentil, merci d'avance
- la carte c'est : carte cnc driver pas a pas micro stepper
- les moteur: moteur bipolaire a récluctance variable 100 pas 3v 1.5A
MERCI :-D
 
N

Nico91

Compagnon
pour l'orthographe, il y a peut être une solution :shock:
 
G

gts62

Apprenti
Bonjour ,

Passé par la case "présentation" serait un plus.

Mais bon , pour ton probléme de CNC , poste plus dans la rubrique qui va bien -> PETITES CNC ET HOBBY
Là tu auras plus de réponces.
Désolé de ne pas pouvoir d'aidé plus.

@+gts62
 
M

munoz

Apprenti
tre bien pouvait vou me dir ou poster ma rubrique que je sache merci
 
M

munoz

Apprenti
sa serai jentil de me donner un conseil pour savoir ou jai fauxcar je suis vremant dans le flou merci
 
B

benji

Ouvrier
seul mach3 marche en lpt. sa tombe bien c le meilleur des deux. il te faut verifier l adresse de ton port lpt, il faudra configurer ton logiciel pour neutraliser l AU informatique et d autre parametre pour ta carte. il y a une video qui explique bien tout ca, mai je me souvien plus ou...
 
M

munoz

Apprenti
merci pour ton aide jai trouver des topic qui montre comment fair je vai voir si jy arrive
 
M

munoz

Apprenti
bonjour tout le mondes jai bien reconfigurer mon port lpt en bidirictionnel jai suivi les instruction de reglage pour match logiquement sa devrai fonctionner en commande manuel mai rien la je voie pa ou et le problemme :sad:
 
B

benji

Ouvrier
sur ta carte, il y a peut etre un branchement d AU a chunter. sans le logiciel mach3 lancer, ece que les moteurs son alimenter ( vibration, siflement ) a la mise sous tention de la carte/alim/module ?
 
M

munoz

Apprenti
on ma donner les bons reglage j'arrive a fair fonctionner un moteur d'une vielle photocopieuse que se que j'ai acheté
 
M

munoz

Apprenti
bonjour tout le mondes jai reussi a regler mais axe x et y mais l axe z ne bouge pas je narrive pas a trouver les bon reglage dans match saver vous comment fair merci d'avance
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
52
Affichages
2 034
esloch
esloch
D
Réponses
5
Affichages
6 785
dudu44
D
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 126
part's-and-co
part's-and-co
B
Réponses
4
Affichages
18 933
FTX
Haut