Général Aide choix variateur

  • Auteur de la discussion machin
  • Date de début
M

machin

Apprenti
Bonjour,



Merci.
 
Dernière édition:
G

Gallipallo

Apprenti
Bonjour
Les variateurs Omron , Siemens , Hitachi ,Lenze , Mitsubishi , Toshiba ,Télémécanique ,Danfoss ,sont plus cher que les les variateurs Chinois.
A+ HB 750
 
C

chris.j3

Compagnon
fait moi penser, je te ferais une photo d'un ultra simple comme on en fait plus .....

chris.
 
C

chris.j3

Compagnon
voici la photo d'un variateur mono/tri comme on en fait plus.
marche arret, marche avant/arriere, et variation de la vitesse, ...
chris ...
DSCF1884.JPG
DSCF1885.JPG
 
M

MR VECTRA

Compagnon
prends des variateur DELTA japs , pas chers ,costauds , fonctionne en mode boucle fermée et vectoriel , accepte les brushless
tu en trouve sur aliexpress ,ou directchine , ne prends pas bien sur un entrée de gamme , je ne suis même pas sur que ça existe !
je suis de bonne humeur
 
V

vres

Compagnon
4kW en 220V c'est pas du courant:roll:
Delta c'est pas du "Made In Taiwan" plutôt:?:
 
C

chris.j3

Compagnon
prends des variateur DELTA japs , pas chers ,costauds , fonctionne en mode boucle fermée et vectoriel , accepte les brushless
tu en trouve sur aliexpress ,ou directchine , ne prends pas bien sur un entrée de gamme , je ne suis même pas sur que ça existe !
je suis de bonne humeur
Bonsoir.
Une question bête.
Ça veux dire quoi fonctionnement en boucle fermée ?
Merci.
Chris
 
M

MR VECTRA

Compagnon
chris.j3 quoi tu te fous de ma gueule , ! :roll:tu es un vieux du forum , alors .....
bon , comme dises les anglos , google it , variateur pouvant piloter des moteurs avec encodeurs, courant continue ,brushless, AC / dc
et même , les pas à pas 03 phases nouvelles générations une pure merveille , j'en ai commandé dernièrement une dizaine , en NEMA 34, 18nm
mais sans encodeurs (pas besoin) .
si t'as besoin de plus d'infos , un super poste de notre ami chani sur ce forum , tu y trouveras tous
bonne soirée
 
M

MR VECTRA

Compagnon
oui cncserv , Delta c'est plusieurs usines un peu partout en chine taiwan ils ont des offices un peu partout mais à l'origine c'est japonais
mais tant que la qualité y est on s'en fout du pays ou c'est fabriqué ,une des plus grosses unité de fabrication du français ZODIAC aéro-nautique , est chez nous en Tunisie , ils sous traitent même certaines pcs en local , ( la qualité une pure merveille )
 
Dernière édition:
M

MR VECTRA

Compagnon
excellent choix reste maintenant le côté pratique ,facilité de réglages , pid , vois s'il a l'autotuning etc... prix pas cher du tout , fonctionne en mode vectoriel , à 800hz super! ,attention de ne pas trop pousser ton moteur avec , les roulements ne vont pas supportés , les moteurs asynchrones classiques ,n'aiment pas dépasser 50% de leur vitesse nominale, je suis intérréssé par commander deux mais 2kw , en tri , donc tu nous en diras plus j'espère
powtrans je crois que ça fait partie du groupe télé-mécanique . (je ne suis pas sur )
ah je viens de voir qu'il y-avait aussi la télécommande déporté , génial il m'en faut avec comme c'est destiné à des cuves de caillage de lait frais.

bon w
 

Sujets similaires

P
Réponses
292
Affichages
4 560
pins
G
Réponses
3
Affichages
414
petit_lulu
petit_lulu
S
Réponses
86
Affichages
20 599
wika58
wika58
HBenjamin
Réponses
14
Affichages
1 039
zeppelin54
zeppelin54
D
Réponses
1
Affichages
637
gpaulhac
G
F
Réponses
91
Affichages
2 176
focalefixe
F
C
Réponses
3
Affichages
1 081
christian pavese
C
Haut