[Aide]Carte CNC 3 axes 2A avecTA8435H[MD3AXS]

  • Auteur de la discussion lordx
  • Date de début
L

lordx

Apprenti
[Aide]Carte CNC 3 axes 2A avecTA8435H[MD3AXS]

Bonjour
C LordX du Maroc si possible je veux savoir des information sur ma carte CNC acheté sur http://www.microchip.fr Carte CNC 3 axes 2A avecTA8435H[MD3AXS]
J’arrive pas comprendre le fonctionnement et brochage de cette carte en plus le fabricant ne donne de la documentation ou support technique le seul truc que j’ai c une image de la carte.
si quelqu'un à déjà essayé cette carte merci de communiqué les information

Merci d’avance
200809261.jpg
 
S

SCSC

Ouvrier
Salut,
Si le fournisseur de la carte ne te propose pas de support technique alors tu devrais la renvoyer et te faire rembourser.
C'est un exemple type de gars qui achète du matériel a bas prix pour le revendre et faire de la marge, sans savoir ce qu'il vend.
Il faut éviter ce genre de vendeur!

Je te conseille de faire un tour ici :
http://stores.shop.ebay.fr/verycnc__W0QQ_armrsZ1
Il a le même type de matériel avec en plus les docs.
j'ai acheté chez lui : tout était parfait.
 
L

lordx

Apprenti
merci SCSC pour la réponse
le problème maintenant j'ai achté la carte et je revenue au maroc y pas de methode pour le rembourcement
 
L

lordx

Apprenti
cool, Combien ça coûte avec la livraison vers la france
 
M

michaelB

Nouveau
Bonjour a tous !

Petite question ,SCSC avez vous fait une CNC avec ce kit ?

Utilisation aisée ?
Vous etes content de votre achat ?

Merci ...
 
S

SCSC

Ouvrier
Salut,

J'en suis au stade des " ESSAIS ET MESURES ".

mini_090616080423454523886410.jpg

Les drivers ne posent aucun problème, alimentés par un simple transfo,pas besoin de redresseurs,ni condensateurs,testés a l'intensité et à la tension max, sans échauffement anormal ! ( le rapport qualité/prix est imbattable, je suis très satisfait ) la mise au point sera surtout mécanique.

J'ai déjà conçu une CNC avec une électronique " maison ".
Cela fut enrichissant en électronique ainsi qu'en connaissances sur les pas à pas ( merci à tous les participants sur ce forum ) mais au final a mon avis personnel, une perte de temps et d'argent comparé aux drivers finis.

SCSC
 
S

spinstate

Apprenti
bonjour

Tu ajoutes la TVA (19.6% )+ 15€ frais de dossier douanes.

c'est frais supplémentaire tu les a ajouter quand a la commende ou bien a la livraison ?

tu a quoi en notice ? et surtout en quel langue ?

merci
 
S

SCSC

Ouvrier
A la livraison.
Comme tu achètes en hors taxes, c'est ton transporteur qui se charge du dédouanement et c'est ce dernier qui te remet la marchandise en échange du payement des taxes et frais.
La notice n'est vraiment pas dure à comprendre, le branchement des bornes et la positions des switchs sont imprimés sur les drivers, jettes un oeil sur le site du vendeur et tu y trouveras ce que tu cherche.
 
S

spinstate

Apprenti
bonjour

merci pour t'es info c'était surtout au niveau du dédouanement que je me posait le plus de question

merci
 

Sujets similaires

D
Réponses
0
Affichages
789
danyell
D
J
Réponses
1
Affichages
765
speedjf37
S
R
Réponses
11
Affichages
1 217
Rico le bricolo
R
G
Réponses
23
Affichages
1 242
pinou29
pinou29
Haut