Aide au bridage d'une plaque

  • Auteur de la discussion KZOURI
  • Date de début
J

jeandupont

Compagnon
Même pas peur
pourquoi tu poses des questions on etait tous septique on te l’a déconseillé , et tu le fait quand même !!
tres bien

Disons que j'ai pas trouvé d'autre solution puis j'ai vraiment pris des petites passe 0.5 de chaque côté.
Mais maintenant que l'étau est fixée je vais me fabriquer des clamps comme il disent les anglo-saxons.


Parfois devant la difficulté on à une idée , et on hésite , alors on pose la question histoire de voir si une solution à la-quelle on avait pas pensé pouvais " Sortir du Chapeau " , sauf qu'il arrive qu'il n'y ait pas de meilleurs solution , mais le temps ou le manque de " Plan-B " impose de faire le travail par n'importe quel moyens , alors on reprend son idée première ( qui est souvent la meilleur ) , on sort le casque-lourd avec la visière Pare-Balle , la paire de Gants-en-Cuir , fait son Signe de Croix et .....................................................Appuie sur le Bouton ! :smt077

Après , généralement si c'est " Partit en Couille " et qu'on à tout Bouzillé , bein on le dit pas aux copains :mrgreen:
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
pour quelques centièmes le serrage de l'ensemble peut être suffisant
 
K

KZOURI

Ouvrier
bonsoir
pour quelques centièmes le serrage de l'ensemble peut être suffisant
C'est se que je pensais mais devant l'impossibilité de faire autrement le manque de temps et moyens et surtout je voulais faire ça avant les premiers gelé je pensais peut être trouver un avis favorable qui m'encourage à sauté le pas bon j'ai dit temps pis je fonce .
Bien sûr je comptais pas prendre une passe 1mm
Surtout ça tient bien et fortement contrairement a se que ont peut croire.
 
Haut