Aide ATV11

  • Auteur de la discussion basilic
  • Date de début
B

basilic

Compagnon
Bonjour,

J'aurais besoin d'une ame charitable qui poséde un ATV11HU18M2E, la résistance R102 (qui resemble a une plaque de porcelaine blanche) a griller entrainant le relais avec lui.

Malheureusement, j'ai perdu la piéces :s et je suis bien embêter pour en commander une neuve et réparer le variateur.

Donc si quelqu'un pouvais ouvrir sont variateur et me donnée la référence de cette résistance je lui en serais très reconnaissant :wink:
 
C

Chani

Compagnon
Voici une photo de mon ATV11HU41M2E.


...

bonne soirée
 
B

basilic

Compagnon
Ho!! ben M*** alors...

Sa resemble a tous, sauf a celui que j'ai lol

exterieurement celui que j'ai resemble a ça:

239146678-221540-500_500.jpg
 
C

Chani

Compagnon
Ba ya une sacrée différence de puissance si je ne trompe pas .... j'espère que ça te seras tout de même util :wink:
 
B

basilic

Compagnon
Malheusement non, c'est une résistance qui se trouve a coté d'un relais (qui a fondu aussi mais lui j'ai la ref) et visiblement tu n'en a pas dans le tiens
 
C

Chani

Compagnon
ça c'est la platine d'entrée. J'ai aussi pris en photo la platine de sortie. Si ça t'intéresse, je te met le lien !! ?

Bonne journée
 
B

basilic

Compagnon
oui met la toujours moi c'est une résistance qui se situe a coté d'un relais, sa resemble a une plaque de porceleine si ma mémoire est bonne
 
C

Calamentran

Compagnon
Bonjour Basilic

Le mien, je dois vérifier, doit être un ATV11HU41M2E (pour un moteur de 2,2 kW) alors que le tien est pour un moteur de 0,75 kW. Avec un coup de pot, ces composants ne sont pas liés à la partie puissance.
---> Tu me laisses la journée, le temps de le démonter, puis je t'enverrai l'info.

A+

Cordialement
 
C

Chani

Compagnon
Calamentran a dit:
Bonjour Basilic

Le mien, je dois vérifier, doit être un ATV11HU41M2E (pour un moteur de 2,2 kW) alors que le tien est pour un moteur de 0,75 kW. Avec un coup de pot, ces composants ne sont pas liés à la partie puissance.
---> Tu me laisses la journée, le temps de le démonter, puis je t'enverrai l'info.

A+

Cordialement

Ben c'est celui que j'ai démonté :p.....

Je te met la partie commande ce soir :wink:.
 
B

basilic

Compagnon
Non désolé, toujours pas ma résistance, elle se trouve vers le relais noir.

Demain je me débrouille pour mettre une photo sa sera surment plus simple
 
C

Chani

Compagnon
Arf.... désolé.., j'ai un ATV08 de faible puissance, si tu veux je peux regarder !! ?
 
B

basilic

Compagnon
je met la photo demain, après avis au ame charitable :wink: Je vais pas faire mettre en ligne 240 photo pour pas faire avancer le truc.
 
B

basilic

Compagnon
Chose promise chose du!!

Voici l'image ici

Donc la résistance manquante est vers le relais fondu :)
 

Sujets similaires

M
Réponses
15
Affichages
4 013
M
Haut