Agencement d'une armoire electrique de CNC (anglais)

  • Auteur de la discussion wapiti
  • Date de début
W

wapiti

Compagnon
Servo drive installation best practices (Rockwell automation / Allen bradley):

Je suis pas sur d'avoir compris: noise/clean/dirty concerne les rayonnements/interferences/parasites?
 

Fichiers joints

  • Servo drive installation best practice.pdf
    3.3 Mo · Affichages: 189
W

wapiti

Compagnon
Bonjour (j'aurai ptet pu commencer par la tout a l'heure...)

Là dedans, le minimum syndical serait de déplacer les 3 bobines d'arret (en bas à droite sous les gros bornier drossel GLD2 BV17986) ou de mettre un blindage entre ces 3 bobines et le gros 3TRM2 de dessus, de déplacer aussi quasiment tout le gros bornier gris en bas à droite et laisser les 2 paquets de 3 gros fils distincts (tout en bas à droite) qui alimentent les servos X et Y. Il faudrait aussi blinder à gauche des bobines d'arret... ? non ?
Un peu au dessus des 2 gros fils rouge bleu V/J qui alimentent les servos X et Y, il y a 3 fils qui vont au servo Z, ces 3 gros fils sont V/J... je bugge...c'est à cause du (normalement/surement/j'espere) frein automatique Z que les 3 gros fils sont V/J ? et le paquet de 4 petits fils c'est: 2 rouges + brun + bleu (au lieu de R B B N) ???

DSCN2716b.jpg

c'est quoi le mystere noir au milieu?(à droite des 2 relais omron)

J'aimerais bien gagner un peu de place et déplacer une grosse partie du bornier pour faire comme ça:

la mesa 5i25 dans l'ordi
DSCN2719.JPG


ou peut être plutot comme ça?:
avec une barriere de blindage entre la carte et les drivers / resistance de freinage
DSCN2720.JPG


merci
pierre
 
Haut