Terminé AFFUTEUSE

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

DUDU77

Bot usinages.com
Bonjour a tous, auriez vous une petite idée de la valeur possible de cette tete d'affuteuse ? 220v triphasé , je l'ai faite tourner en mono avec un condo pour voir, ca tourne, poids a la louche environ 50 kg !! .
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement ........dudu.

IMAG0006.JPG


IMAG0005.JPG


IMAG0004.JPG
 
E

DUDU77

Bot usinages.com
Bonjour a tous, bon apparemment , ca n'enthousiasme pas les foules,80 visites,pas un avis!! :eek:
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Ce n'est pas un problème d'enthousiasme, c'est simplement une marque peu répandue, mais surtout elle n'est pas assez complète, elle n'a pas de tête. Ce doit être une affuteuse de forêts à en juger par la fixation. Trouver des accessoires de marque connue est déjà très aléatoire et hors de prix, ca fait un an que je galère sur une Cincinatti LE. Bien sûr ca peut faire une base pour bricoler mais c'est tout. Je dirais 150 euros.
Salutations
 
E

DUDU77

Bot usinages.com
Bonjour, merci pour la réponse, bon apres reflection, je pense que vais essayer de la vendre 100 euros ,pour faire une affuteuse de forets,ca devrait pouvoir aller il y a juste a trouver ou faire le support de forets ou acheter celui qui est chez otelo.Cordilaement ...dudu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

B
Réponses
36
Affichages
2 262
BertrandG
B
C
Réponses
23
Affichages
1 625
cacajou
C
F
Réponses
20
Affichages
1 239
mmikee02
mmikee02
lion10
Réponses
32
Affichages
3 025
brise-copeaux
brise-copeaux
K
Réponses
14
Affichages
13 284
cima96
C
N
Réponses
78
Affichages
9 747
nipil
N
A
Réponses
17
Affichages
3 085
asjt
A
Haut