Affuteuse Schmidt Tempo AS4

  • Auteur de la discussion Bidouille70
  • Date de début
B

Bidouille70

Nouveau
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une affuteuse de marque Schmidt Tempo type AS4 pour affuter les lames circulaires. Je ne sais même pas si elle est complète... Je cherche dans un premier temps un guide d'usage de cette machine ou des explications sur son fonctionnement. Où puis-je trouver cela?

Par avance merci pour vos réponse.
 
B

Bidouille70

Nouveau
Bonjour,

Merci pour vos recherches. Le modèle K4 est bien la nouvelle génération du modèle AS4. Je dispose de cette documentation en français et j'ai déjà fais une demande aux ateliers Schmidt Tempo qui me répondent de voir avec le revendeur français. Demande de documentation faite mais sans réponse. Sur le net j'ai trouvé des machines identiques et même des vidéos du fonctionnement. A première vue, la mienne semble complète pour les lames de circulaire et fonctionne. Après un petit nettoyage j'ai trouvé l'utilisation des différentes molettes de réglage. Maintenant va falloir faire des essais... Est-ce que quelqu'un dispose du dispositif optionnel d'affutage des lames circulaires de plus de 400 mm et/ou du dispositif optionnel d'affutage des rubans? Je recherche toujours le guide d'utilisation.
A bientôt.
 

Sujets similaires

S
Réponses
2
Affichages
1 475
moufy55
moufy55
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
24 065
aroy
aroy
N
Réponses
4
Affichages
896
rabotnuc
R
F
Réponses
5
Affichages
669
gustavox
gustavox
M1M1HRC10
Réponses
6
Affichages
5 718
M1M1HRC10
M1M1HRC10
H
Réponses
26
Affichages
1 389
harmful
H
O
Réponses
2
Affichages
1 375
Alex31
A
V
Réponses
13
Affichages
2 112
Precis84
P
M
Réponses
126
Affichages
6 461
thierry74
thierry74
Haut