AFFUTEUSE ELITE AR5 - SYSTEME AFFUTAGE DE FORETS

  • Auteur de la discussion Belfalcon
  • Date de début
B

Belfalcon

Nouveau
Bonjour,

Je possède une affuteuse ELITE AR5 qui est malheureusement incomplète.:sad:

Ce que je recherche principalement c'est le système de support pour l'affutage des forets.

Si quelqu'un possède ce système, je lui serais très reconnaissant si il pouvait en faire des photos détaillées et donner quelques côtes et angles afin que je puisse me lancer dans la re-fabrication de cet accessoire.

Merci d'avance.:prayer:

J-F
 
L

laurentl38

Compagnon
salut,

Si j'arrive à prendre 5 minutes ce weekend, je peux tenter de faire quelques photos du dispositif.
 
B

Belfalcon

Nouveau
Salut Laurent,

Ce serait vraiment sympa:lol:, çà me permettrait d'avoir une utilisation très pratique et intéressante en plus sur cette chouette petite machine.

Merci d'avance:prayer:.

Cordialement.

Jean-François
 
L

laurentl38

Compagnon
Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer dans l'atelier ce weekend, mais j'ai fais quelques photo rapide du dispositif.
Si cela peu déjà t'aider dans un premier temps. A défaut, je pourrais prendre d'autre photo ultérieurement, si tu as besoin.

Laurent
DSC_0156.JPG
DSC_0157.JPG
DSC_0158.JPG
DSC_0159.JPG
DSC_0160.JPG
DSC_0161.JPG
DSC_0162.JPG
DSC_0163.JPG
DSC_0164.JPG
DSC_0165.JPG
 
B

Belfalcon

Nouveau
Salut Laurent,

Super les photos, merci beaucoup:smt041:-D

Je commencerai déjà avec ces informations pour les premiers plans des pièces principales.

J'aurai sans doute besoin d'encore un peu d'aide pour certaines pièces ou dimensions (comme la pièce plate en forme de "crochet" qui guide l'hélice du foret).

Encore une fois, un grand merci à toi Laurent.

Cordialement.

Jean-François
 

Sujets similaires

Jeandominiquelaure61
Réponses
80
Affichages
48 622
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
J
Réponses
6
Affichages
3 326
Belfalcon
B
A
Réponses
239
Affichages
120 692
Anagyre
A
Haut