Affuteuse DECKEL SO - Documents de sept. 1998 en français

T

tasson74

Apprenti
Salutatous,

J'ai reçu aujourd'hui au courrier une copie de 2 documentations pour Affuteuses DECKEL modèle SO (payées 35 euros... :sad: ):

¤ Instructions de démontage et remontage - pièces de rechange
¤ Instructions de service et d'affutage (09-98)

J'ai scanné et je vous les mets à disposition :wink: . Je pense que ça peut compléter la doc déjà mise en ligne par moulino38...

La deuxième doc commence en page 20: je ne sais pas si la première doc occupe les pages d'avant, ou si il s'agissait de pages non intéressantes doc non photocopiées par ma source. Bref: me demandez pas les pages 1 à 19 , car je ne les ai pas :!: !

Si vous trouvez cette doc intéressante et bien faite, une fois que vous l'aurez téléchargée...et bien ce serait sympa d'aller sur mon post à la rubrique "Estimation" où je demande vos avis sur un prix de vente pour une Deckel SO justement... Y'a pas eu foule à ce jour :mad: !

Je vous attend là-bas!

Salutatous

Tasson74 Voir la pièce jointe Deckel SO - Instructions de démontage et remontage - liste pces de rechange.pdf Voir la pièce jointe Deckel SO - Instructions de service et d'affutage (septembre 1998).pdf
 
M

modjo701

Apprenti
Merci Tasson pour ta contribution!!!! :-D

au fait, elle est bien vrai ta phrase de dedicace à propos des cons de financiers....... :wink:

a+
 
Haut