Affûteuse Cincinnati MilacronAS

R

romteb

Fondateur
Voici la documentation de l'affûteuse Cincinnati Milacron AS.

Voyez un peu la qualité ma bonne dame, encore une doc scannée et peaufinée par Tasson74 qui prend sur son temps libre pour nous fournir en manuels de premier choix.

Télécharger ce petit bijoux ici
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour

Merci à Tasson74 pour la doc et à Romteb pour l'avoir mise en ligne

Et dire que j'ai la doc et pas de machine mais celà viendra

Bonne journée

Daniel
 
F

FV300E

Ouvrier
Bonjour à tous,
Sur un air bien connu (des Charlots):
Merci Tasson, merci Tasson,
Merci Tasson, merci Tasson,
A quel plaisir de ...
Cordialement. :neo_xp:
 
T

tasson74

Apprenti
Aaaaah, En v'là des gentils membres!

Salutatous!

Hou là! on dirait que celle-ci intéressait du monde, comme doc! :wink:

Faut dire que je suis tombé sur 2 profs super sympas à l'afpa, qui m'ont expliqué quelques bases en utilisation de cet engin. :eek:

Notamment pour réaliser mes grains pour faire un filetage intérieur TR32x6-2 (2 filets)...et bien ...sacré machine, car sans elle, j'y serai encore! :roll:

Les angles, les dépouilles, et les bidules et les machins...tu règle en rien de temps, zing, zing, et hop, tout tombe au poil de Q! Dément :twisted:

Et d'ailleurs, ça m'a tellement plus...que je viens d'en acheter une d'occasion. :P

Les super profs m'ont gentiment prété la doc...alors je l'ai scannée, nettoyée, peaufinnée...et comme je trouvais ça bien, j'ai rajouté le dépliant en en-tête! :shock:

Z'avez vu un peu comme je vous gâte? :P

Et que tous ceux qui ont des docs fassent comme moi! Faisons de ce site le lieu de documentation qui nous manque tant (ou qui nous a tant manqué jusqu'à ce jour) ou un jour on pourra trouver n'importe quelle doc pour une vieille titine! 8-)

Allez, Salutatous et bonne lecture!

Tasson74
 
M

metalu

Compagnon
merci Tasson! je vois que rien ne t'arrête encore une fois!
Yannick
 
J

Jebri

Ouvrier
Merci pour le temps passé à scanner la doc.
Cordialement.
Jebri.
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Merci Tasson74 pour ce travail :!:

Pour info, elle ressemble comme 2 gouttes d' eau à mon Agathon dont je cherchais la documentation :wink:

cordialement,

Alproc :drinkers:
 
F

FTHI

Compagnon
bonjour tasson74

il y en a qui nettoie / renove / restore des vieilles titines qui le meritent
toi ,tu excelles dans le scannettoyage de la doc !!!! :prayer:

une fois de plus ,je dis :smt023

cdlt :-D
 
T

tasson74

Apprenti
Bien merci les Gars!

salutatous,

Merci à vous tous pour vos encouragements:Romteb, Grenouille32, Bricoleur69, FV300E, Metalu, Jebri,Alproc et FTHI.

Je pars du principe que si je peux rendre service, alors je suis content.

Y'a 2 ou 3 ans, j'ai galéré comme un fou pour trouver quelques notices. D'abord, pour les trouver...ensuite, fallait les payer... :???:

Souvent pour obtenir des photocopies de photocopies de phot.... etc...
Bref, souvent chère et pas forcément lisible. :cry:

Parfois ça valait le coup (comme la doc de la Schaublin 12, que j'ai mis à dispo gratos sur ce site... :wink:

Et puis...et puis.... j'ai trouvé un filon, en cours d'exploitation donc. Je pense que plus une doc est propre et claire...et bien plus on a envie de la lire et plus elle peut être utile aux heureux possesseurs de la machine en question, ou plus simplement en lecture pour les autres. 8-)

Quand on voit, entres autres, combien un British vend ses doc (http://www.lathes.co.uk) :shock: , et bien on a de la chance d'avoir Romteb et tous les contributeurs d'Usinages.com :-D

Bon W.E. à vous tous et à bientôt

Tasson74
 

Sujets similaires

Haut