P
PUSSY
Lexique
Bonjour,
Dans le cadre de l'amélioration de mon tour, je veux motoriser les avances.
C'est fait pour le longitudinal/transversal avec un moto-réducteur 12V continu.
Il me reste un moto-réducteur pour l'équerre de fraisage, mais il est en 24V.
Je souhaite n'avoir qu'un seul boîtier de commande (marche-vitesse-sens) une seule alim. et une seule carte PWM.
Il me faut donc une alimentation 24V (que j'ai). Mais si le moto-réducteur 12V "supportera" jusqu'à 15V, il n'est guère envisageable d'aller au delà !
Existe-t'il des modules permettant d'afficher la tension en "sortie" de la carte PWM ?
Ou vaut-il mieux réduire (comment) la tension en sortie de l'alim. 24V ?
Cordialement,
PUSSY.
Dans le cadre de l'amélioration de mon tour, je veux motoriser les avances.
C'est fait pour le longitudinal/transversal avec un moto-réducteur 12V continu.
Il me reste un moto-réducteur pour l'équerre de fraisage, mais il est en 24V.
Je souhaite n'avoir qu'un seul boîtier de commande (marche-vitesse-sens) une seule alim. et une seule carte PWM.
Il me faut donc une alimentation 24V (que j'ai). Mais si le moto-réducteur 12V "supportera" jusqu'à 15V, il n'est guère envisageable d'aller au delà !
Existe-t'il des modules permettant d'afficher la tension en "sortie" de la carte PWM ?
Ou vaut-il mieux réduire (comment) la tension en sortie de l'alim. 24V ?
Cordialement,
PUSSY.