Advertisements

Affichage Gmail

Labobine
Labobine
Modérateur
13 Mars 2009
3 540
F - 12000 RODEZ
  • Auteur de la discussion
Bonjour,
Depui quelques jours j'ai un affichage à la con sur gmail, exemple aujourd'hui :
1544323647509.png

et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y remédier. ?
J'ai 3 autres comptes où l'affichage est normal :
1544323863315.png

Advertisements
Roland DENIS
Roland DENIS
Compagnon
9 Septembre 2010
1 508
vendee
Bonjour c'est exact ils ont changé et je m'y suis retrouvé bien que il y a eu un passage furtif a une version """ancienne""" disparue depuis .Bonne journée meteo grrrrrr

D
drspock
Compagnon
28 Mars 2018
718
bonjour

possible que ta ligne adsl soit en defaut, car là c'est la page qui se charge mal ou partiellement, commence deja par redemarrer ta box.

ensite dans certaines box on peut voir les erreurs (FEC CRC)

Labobine
Labobine
Modérateur
13 Mars 2009
3 540
F - 12000 RODEZ
re,
Pas de problème de la ligne adsl, j'ai 4 autree comptes gmail et il n'y a que celui-là qui plante.

D
drspock
Compagnon
28 Mars 2018
718
D accord dans ce cas essaye une reinitialisation de ton navigateur ou essaie un autre navigateur voir si ca fait pareil

S
speedjf37
Compagnon
15 Octobre 2009
1 995
indre et loire
Bonjour,

Quelque soit le fournisseur je passe par un client mail (Thunderbird) c'est toujours plus performant que le webmail.

JF

D
drspock
Compagnon
28 Mars 2018
718
ça depend l'usage, Gmail c'est top quand tu te connectes jamais du meme appareil , car tu retrouve toujours la meme interface, c'est tres performant, securisé, et permet de faire comme thunderbird , c'est à dire d'integrer d'autres boites mail , perso je consulte mon gmail sur au moins 5 machines et 1 smartphone et ce compte gmail gere 6 boites donc c'est vraiment super pratique, ça ouvre toute piece jointe en ligne, et bien +, et perso je n'ai jamais eu de soucis comme labobine ( je n'utilise que firefox)

Labobine
Labobine
Modérateur
13 Mars 2009
3 540
F - 12000 RODEZ
Bonjour,
Je pense avoir trouvé, mais je ne suis pas tout à fait sûr car j'ai retrouvé l'affichage normal.
Au démarrage de Gmail tout à fait en fond de page s'affiche ceci :
1544419090818.png

et donc au démarrage je devais balader la souris de ce côté là et un clic intempestif sur la ligne a peut être faussé l'affichage.
Ce qui m'énerve c'est que j'ai beau re-ouvrir et en cliquant sur ces affichages je ne retrouve l'écran que j'ai montré au premier post.
Comme navigateur j'ai Chrome.

D
drspock
Compagnon
28 Mars 2018
718
a tu réinitialisé chrome? ; c'est la 1ere chose a faire.

quand meme marrant quand on pense que c'est CE navigateur (publicitaire) qui devrait avoir la meilleur compatibilité avec gmail étant tous deux de la meme compagnie

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements