affichage digital

  • Auteur de la discussion CALETTI
  • Date de début
C

CALETTI

Nouveau
bonjour a tous;quelqu'un connait il l'affichage digital sinpo 3 axes en vente sur ebay ,ce materiel est il fiable.
dans l'attente d'une réponse je vous remercier.
salut?
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Ca vient de Taîwan comme beaucoup de marque d' ailleurs :!:

Renseigne toi si il y a un importeur en France ou en Europe parce que pour le sav faut considérer ce genre de marque comme du jetable le jour où il y a un problème.

Si tu as 5 minutes, pense à te présenter pour que tout le monde sache que tu es sur le forum.

cordialement,

Alproc :drinkers:
 
F

fertun

Compagnon
Bonsoir,

Va voir la rubrique bon plan de ce forum. Tu n'aura pas de retour d'experience, mais la plupart des intervenants ont achété le modèle présenté sur Ebay en ce moment. Il y a quand même une différence sur Ebay C'est Top10-3 alors qu'eux ont pris la réf: BC10M-3. C'est la même chose, excepté que boitier n'est pas en aluminium.
Je suis dans le même cas que toi à part que j"hésite avec le CHFOI à 362€ port compris. Cà à l'air d'être la même chose. J'attends la réponse de BB 1114 le vendeur d'Ebay
.
 
J

j.f.

Compagnon
Ces visus se ressemblent, mais ne sont pas identiques. Selon les marques, les fonctions diffèrent plus ou moins. Les boîtiers plastique semblent en cours d'abandon, au profit l'aluminium coulé. Sauf peut-être schez Meister (The DRO Store)

SINPO
SINO
EASSON
MEISTER
...

Deux vendeurs se partagent le marché sur eBay :

The DRO Store (BB 1114)
Machine Tool and DRO

Ils sont tous deux basés à Singapour et c'est de la fabrication chinoise de Chine Populaire (pas Taïwan)

En ce qui concerne le SAV, ça ne veut rien dire de vouloir réparer une règle ou la partie affichage.

Mais il est possible d'acheter séparément règles et afficheurs.

Quant aux retours d'expérience, il y en a quand même un certain nombre. Et en tout cas personne ne se pleint, que ce soit ici ou sur les forums anglo-saxons. C'est sans doute le meilleur retour !
 
F

fertun

Compagnon
Merci pour ces renseignements, j'ai fait mon choix Meister, on verra bien
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonsoir
Je suis exitant aussi pour une 2 Axes, apparamment pour les Meister les frais de ports sont compris mais les Sinpo non ?
Vous qui les avaient installés et utilisés quels sont vos avis et conclusions Merci
Daniel
 

Sujets similaires

Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 160
Otatiaro
Otatiaro
@
Réponses
17
Affichages
600
@YakumO4444
@
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 324
Mecapower
Mecapower
G
Réponses
88
Affichages
8 693
gaston83
G
B
Général ADAM BA25
Réponses
12
Affichages
5 235
Ber13
B
V
Réponses
26
Affichages
6 149
mvt
Satamax
Réponses
5
Affichages
17 337
woodbike
W
J
Réponses
9
Affichages
1 648
Alpazen
Alpazen
T
Réponses
48
Affichages
1 820
thomagri
T
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
1 920
Doctor_itchy
D
L
Réponses
77
Affichages
6 899
Lucuferus
L
PL50
Réponses
11
Affichages
650
dh42
Coyote94
Réponses
41
Affichages
3 366
Hubert86
H
Haut