adresse fournisseur de peinture

  • Auteur de la discussion hayabusa10
  • Date de début
H

hayabusa10

Apprenti
Bonjour a tous,
Je vais repeindre ma fraiseuse et les questions que je me pose.... :roll:
Quelle type de peinture utilisez vous pour repeindre vos machines et chez qui les commander vous(sur le net)?

Merci de vos reponses et bonne soirée à vous tous

Hayabusa
 
H

hayabusa10

Apprenti
Bonjour a tous,

Merci pour ta reponse DUCAT31.
La peinture Hammerite je connais ,mais en fait je me suis mal expliqué sur mon 1er message.Je pensais reunir sur un seul post les adresses de vos fournisseurs de peinture,le type de peinture que vous utiliser,vos retour d'usage car le sujet de la peinture revient assez souvent dans le forum.Cela serait pas mal pour simplifier les recherches et prendre les conseils :)

cordialement
Hayabusa
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Salut, personnellement j'utilise de la peinture polyurethane avec durcisseur de chez ZOLPAN. Cette peinture portait la dénomination : Peinture machine, j'en suis très satisfait , actuellement elle porte la référence 373 finition polyurethane. Toutes teintes RAL possibles.
Cordialement
Martin
 
R

rabotnuc

Compagnon
Bonjour,
En plus des magasins auto où tu as de la super peinture ( souvent de la Glasurit) mais super cher, tu trouveras de la peinture bi composant (polyuréthane , epoxy, alkydes,...) en vente sur divers sites internet.
Perso j'ai acheté du vert ral 6011 polyurethane 2 composants et de l'appret garnissant acrylique solvanté, chez www.Cardist.fr.
J'ai pas fini le boulot, mais la qualité d'application semble bonne et le prix plus que correct, la nuance est tout à fait conforme à la teinte d'origine de mon tour. Les produits semblent d'origine italienne et espagnole.
Il y a d'autres sites , comme www.extremepaints.com , http://www.aks-auto.fr avec des offres et prix comparables ...
bonne peinture
Etienne
 

Sujets similaires

C
Réponses
6
Affichages
11 195
Coupeau Yann
C
wika58
Réponses
122
Affichages
7 071
Philippe85
Philippe85
Miqs
Réponses
31
Affichages
1 772
bop55
bop55
S
Réponses
13
Affichages
1 172
p7m13
P
lepierre
Réponses
12
Affichages
2 792
Doctor_itchy
D
gustavox
Réponses
7
Affichages
932
yvon29
yvon29
N
Réponses
7
Affichages
1 438
RzO
umbez
Réponses
1
Affichages
597
Gcrimi2005
G
Z
Réponses
48
Affichages
14 085
Zig360
Z
E
Réponses
4
Affichages
5 025
ericfk9
E
Haut