Adresse brut faux plateau

  • Auteur de la discussion Guydo67
  • Date de début
G

Guydo67

Compagnon
Bonsoir,

Il y a quelque temps sur un post a été donné l'adresse en angleterre de vendeur de brut de faux plateau en fonte. Je n'ai pas noté tout de suite cette et maintenant j'ai beau chercher je ne la retrouve plus. Ce n'était pas RG tools mais un autre. Peut-être que celui qui adonné cette adresse se reconnait et pourrait me la redonner?

Merci d'avance, Guydo67
 
G

Guydo67

Compagnon
Merci Chris57, j'avais aussi en mémoire une seconde adresse dont le site me semblait différent de celui de rdg tools, mais peut-être est-ce que je me trompe?

Bonne soirée, Guydo
 
G

Gdupo

Compagnon
Bonjour!
Il y a quelques temps j'ai acheté un faux plateau en UK pour mon tour RAMO . L'adresse qui m'a été donnée par un "Forumeur" est la suivante : http://www.glostertooling.co.uk
La transaction a bien marché. Il faut demander le prix du port, si possible payer avec PAY PAL ou un autre moyen mais pas par chèque et patienter quelques jours. A la réception pas de frais de douane.
Cordialement !
Gdupo
 
G

Guydo67

Compagnon
Merci à tous, j'ai bien repris toutes les adresses. En fin de compte en passant chez le ferrailleur pour y jeter un oeil , j'ai trouvé un rond de fonte qui fera bien l'affaire. Je l'ai donc pris. Il y un peu plus de travaille que sur un blanc, mais cela me va.

Guydo
 
S

slayer

Apprenti
salut GDUPO pour l'adresse cool le site bonne soirée
 
B

BOINET

Ouvrier
part contre , bien faire attention aux dimenssions !!!
J'etais interresse pour mon Hermes afin de realiser un L00 , les cotes , en Ø 160 ne correspondent pas au niveau bossage ....
Le bossage fait Ø 80 x 20 , en L00 le bossage devrait faire 105 x 30 en metrique comme en withworth le filetage fait 95 sur dommet de filet !!!!

jean luc
 

Sujets similaires

Haut