Adaptateur SA30 - J33 (Jacob) en M12

  • Auteur de la discussion armaris
  • Date de début
A

armaris

Compagnon
Pour répondre à Vapomill et ne polluer ce fil avec du hors-sujet, voilà les infos :

J'avais repéré cet adaptateur dans un lot chez MAX-T Engineering Supplies (boutique ebay UK) et je lui ai demandé si il le vendait seul :

Dear sir,
I'm looking for an arbor like this one :
30Int-J33 Arbor (Arbor Thread M12)
Do you sell it alone ?
What is the price and shipment fee for France.
Best regards,

Hello

Yes I can supply a 30INT - J33 arbor with a M12 thread. Cost of item is £13.50 plus P&P £5.

If you have a Paypal account, let me know and I will send you a Paypal invoice.

regards Greg

Au total environ 20€ livré sous 7 jours ouvrés, très bonne communication avec le vendeur - payement par paypal.

Attention, cela donne un montage assez long (200 mm), l'arbre d'adaptation aurais pu être plus court :

t_adaptateur_j33_sa30_m12_128.jpg


Pour ma syderic, avec la colonne en haut, cela me laisse environ 200 mm, très suffisant pour mes besoins - essentiellement taraudage de plaques avec de nombreux trous en M2-M2.5-M3.
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonsoir armaris,

C'est un drole de montage ta tête à tarauder, pourquoi tu ne l'a pas monté sur un cone morse, et ainsi la mettre dans une douille de réduction SA30-cone morse.

A+
noirvodka
 
A

armaris

Compagnon
Je n'avais pas vu ta réponse noirvodka.

J'ai bien une douille SA30-CM2 mais elle est elle même assez haute, pas de gain donc.

Maintenant je suis équipé, je peux me faire les adaptateurs sur le 5CNC, pour le plaisir.
 
Haut