Que quelques pièces "légères", elles ont malheureusement des PV de destruction assez détaillés.Tu ne peux pas en mettre de coté, au moins la partie haute, cela vaudrais le coup.
Je laisse quelques jours à Chabercha pour se décider définitivement et s'il n'est pas intéressé, je t'envoie un MP.Famille 40, je n'ai jamais eu le plateau sur ma C32, te serait il possible d'en recuperer un, et si oui, a quel prix?
BonjourQue quelques pièces "légères", elles ont malheureusement des PV de destruction assez détaillés.
Je laisse quelques jours à Chabercha pour se décider définitivement et s'il n'est pas intéressé, je t'envoie un MP.
@ Bientôt
Jean-Philippe
Salut Misterforge, petit avantage, 40 kms sur route déserte, chargement au palan électrique mais plus que limite.j'avais repéré cette annonce qui est a meme pas 110KM de chez moi mais apres une longue hesitation j'ai passé mon tour parce qu'en periode estivale,c'est la misere et c'etait classé rouge en plus.
Bonjour,Bonjour
Je vais accepter ta proposition, le Ø est de 45.
Merci
A+Bernard
Je n'ai pas tout démonté, tu a une petite vis à coté de celle de 17 qui est dans l'alignement de la rainure qui doit bloquer la rotation du fourreau, grande chance que la rainure ne soit pas sur toute la hauteur donc cela devrait l’empêcher de tomber.Sur toutes celles que j'ai vu, il n'y a pas de système de retenue du fourreau. Si tu retires le système de mesure de la profondeur, puis tu abaisses à l'aide du cabestan, ton fourreau va sortir tout seul sans crier gare.
AmèneJ'ai également en CPS ces barres de cabestan et boule qui proviennent d'une autre C26 ferraillée maintenant, ça te dit? Moi j'en fait rien, c'est trop gros pour mes machines.
Comment veux tu le renforcer, pas beaucoup de pièces à modifier.n'hésites pas à renforcer le cabestan
lol,tu m'etonnes!Pas mécontent de mon déplacement.
Bonjourlol,tu m'etonnes!
Salut,Tant pis pour moi...
A défaut, peux tu me récupérer deux vis / manilles / machin truc qui serrent le support du plateau sur la colonne de la perceuse (les machins qu'on doit serrer et desserrer avant et après avoir monté ou descendu le plateau)? Il manquait ça aussi sur la mienne...
Salut,
Je vais voir et si je peux, je te les mets de côté.
Ce que je peux faire aussi si tu veux, c'est avant de déposer la table à Bernard, te prendre les mesures complètes et voir si je n'ai pas une bride qui pourrait être usinée.
@ Bientôt
Jean-Philippe
Ithaqua, Jean-Philippe avec le plateau à mis un vis de serrage.Merci Jean Philippe,
Pour la table, ne te tracasses pas... Soit je monte une table d'origine, soit je trouve un bloc de fonte pas trop cher (360 x360x80... si quelqu'un à ça dans un tiroir ...), et j'usine un plateau avec une queue d'aronde pour le monter en lieu et place de l'etau d'origine, pour mettre ma table croisée dessus.
Ithaqua, Jean-Philippe avec le plateau à mis un vis de serrage.
Voir la pièce jointe 297324
Si tu l'as veux pas de problème.
C'est un peu le bazard avec la tablette.
A+Bernard
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?