Achetes en angleterre?

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
6 Novembre 2006
470
La Creuse - 23
- Achetes en angleterre?
Comme vous savez je suis anglais :roll: et semaine prochaine je vais là avec ma camionette ... donc si quelqu'un veut des choses qui sont bcp moins chère en angleterre....

outillage, petite machines, morceaux du alu....quel que soit :spamafote:

je rentrerai peut-être 2 semaines plus tard, collection des marchandise sur les aires repos sur la route vers la creuse ou chez moi ou pour les petites morceaux par la poste...

C'est une offre gratuite si tu la veux

23 Octobre 2006
1 906
- Achetes en angleterre?
La coterie, pourrais-je te faire livrer en angleterre une commande que j'ai faite chez arceurotrade ?

Ils viennent de m'envoyer l'invoice pour le port en france d'un paquet de 3 kilos = "GB£ 30.75 :erik_c:" , alors que la livraison est gratuite en angleterre.

17 Avril 2007
2 306
Annecy (74)
- Achetes en angleterre?
si seulement je me souvenais de ce que j'avais trouvé intéressant en Angleterre :roll:

ah au fait tu m'a parlé de servos que tu avais là bas!

tu les a toujours?
si oui, quelle est la puissance, couple, tension etc. et à combien pourrais-tu me les vendre?
ou même me les prêter pour les futur test de mon contrôleur (d'ailleurs j'attends de quoi faire le driver puissance d'ici quelques jours :smt038 )

sinon "No problemo", je m'arrangerais autrement :wink:

merci d'avoir proposé en tout cas :wink:

6 Novembre 2006
470
La Creuse - 23
- Achetes en angleterre?
AAARRRRRGGGGGGGHHHH!

j'ai manquer les messages :roll:

Juju - je vais vers le sud est & peut-être ici :wink: mais ne dis pas ma femme! http://www.gandmtools.co.uk/

Romteb - bien sur - voir PM & j'ai une bateau, des bottes de caoutchouc et un parapluie :-D pourquoi tu crois il peut tout les temps la bas? :wink:

voici un lien moin chere de angleterre a europe http://www.parcel2go.com/

Peut-être une commande groupé? est-qu'il y a quel'un :?:

Max-Mod - Oui, je les rassemble (est-ce que ça exact? il y a bcp du choix :spamafote: )

a ce moment tu peut l'un emprunter, puissance? pas bcp, 10cm de longeur, 5cm diamètre et 50v maxi
si seulement je me souvenais de ce que j'avais trouvé intéressant en Angleterre
Moi aussi :mrgreen:

a plus

17 Avril 2007
2 306
Annecy (74)
- Achetes en angleterre?
la_coterie a dit:
Max-Mod - Oui, je les rassemble (est-ce que ça exact? il y a bcp du choix :spamafote: )
euh... plus ou moins :mrgreen:
mais c'est compréhensible, t'inquètes pas :wink:

la_coterie a dit:
a ce moment tu peut l'un emprunter, puissance? pas bcp, 10cm de longeur, 5cm diamètre et 50v maxi
si seulement je me souvenais de ce que j'avais trouvé intéressant en Angleterre
Moi aussi :mrgreen:

a plus
on doit bien avoir dans les 30-50W ici. ca va être un peu juste pour ma machine, mais nickel pour un test :7dance:
je te recontacterais quant tu les auras sour la main, pour en savoir un peu plus (diamètre de l'axe, trous de fixation...)

d'ici là j'aurais eu ma semaine de vacances pour faire l'interface de puissance :-D

merci :wink: