achat X-Carve

  • Auteur de la discussion ptitkevin
  • Date de début
P

ptitkevin

Nouveau
bonjour tous le monde

je compte acheter très prochainement une x-carve

je voulais savoir si quelqu'un en avait acheté une
quand penser vous ? elle es vraiment performante ? avez vous repérer des détails gênant ? regrettez vous votre achat ?

mais surtout savoir comment s'est passé l'achat et la livraison
Commander aux états unis est une chose un peu délicate cela me fait un peu peur

et n'étant pas très douée en anglais j'aimerais savoir si vous avez des conseil et des je sais pas si je doit tout commander ou si il y a des chose pas vraiment nécessaire

merci
 
L

L'agressif

Nouveau
Salut ptitkevin,

Je suis aussi interressé par cet achat. En effet elle a l'air plutôt bien faite. Ce que je peux te dire c'est que tu peux l'acheter en Angleterre, chez RoboSavvy. J'ai moi même fait un devis chez eux et du coup les frais de port sont moindre. Tu peux la retrouver chez toi, complète, pour un montant de 2150 €.

Cdt
 
F

fred03800

Compagnon
quand penser vous ? elle es vraiment performante ?
Cela va dépendre de ce que l'on veux faire comme travail avec.
Pour du petit modélisme bois oké, sinon rien de bien exceptionnel : transmission par petite courroie (bof), guidage par galet sur profilé alu (on fait mieux maintenant à des prix raisonnable), table en mdf...

(ps: je n'en ai jamais vu marché, juste regardé quelque photo sur le net)
 
L

L'agressif

Nouveau
A un prix équivalent, on peut avoir une machine plus fiable si on la fabrique soit même?
 
F

fred03800

Compagnon
2150€ c'est deja un beau petit budget.
Explore le forum tu trouveras plein d'exemple.

A un prix équivalent, on peut avoir une machine plus fiable si on la fabrique soit même?
Cela va dépendre de plusieurs facteurs: principalement de tes compétences à bricoler et de ton outillage.
 
L

L'agressif

Nouveau
Pour bricoler, je bricole.... mais je vais créer un sujet en ce qui me concerne; n'oublions pas que nous sommes la pour Ptikevin :wink:
 
P

ptitkevin

Nouveau
merci de vos réponses

oui je pense faire du petit travail avec
genre découper dans du contre plaqué de 15mm, graver dans des petit plaque d'aluminium mais pas plus ou très très rarement

oui j'ai vu que je pouvais la commander en Angleterre
ce qui facilite un peut la transaction (pas de frais de douane , expédition mois chère , et possibilité de payer en euros (donc pas de frais de change ))
par contre jai vu que le plateau n'est pas le même que celui d'origine
Tu peux la retrouver chez toi, complète, pour un montant de 2150 €.
2150 € avec la dewalt ? moi je pense la commander en France pour la garantit c'est plus simple et je suis sur quelle est en 220 v

pourrais tu me montrer le devis que tu as fait ? il y a beaucoup "d'option" peut être pas forcement nécessaire

cordialement
 
L

L'agressif

Nouveau
Rien d’exceptionnel concernant les options. Je pensais remplacer la Dewalt par une Makita 3710 que j'ai dans mon atelier. Du coup je suis en 220 V et en queue de 6 mm. (Bonne idée? je ne sais pas....). En revanche, aucune négociation possible, enfin pour le moment parce que je suis tenace :wink:
 
L

lublub

Ouvrier
Franchement ?

2 nouveaux tout frais qui viennent debatre d'un coup sur notre forum ?

Allez laissez nous votre carte de visite et rappelez nous quoi ne pas acheter s'il vous plait.

Bons commerciaux, à bientôt:rirecla:
 
P

ptitkevin

Nouveau
voila chose faite aussi
oh d'accord que sa soit du 6 mm ou du 8 mm je pense pas que cela aura grande influence (avis perso)
 

Sujets similaires

Crazy
Réponses
55
Affichages
2 739
Crazy
Crazy
S
Réponses
52
Affichages
2 623
brise-copeaux
brise-copeaux
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
1 924
Doctor_itchy
D
B
Réponses
4
Affichages
16 415
FTX
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 539
chabercha
chabercha
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 416
FB29
FB29
Haut