achat sertisseuse hydraulique pour 4SP

D

durasup

Ouvrier
bonjour,
ne peuvent la réaliser, j'envisage d'acheter un sertisseuse pour flexible hydraulique peuvent sertir du 1 pouce en 4 nappes ou 4SP
j'ai pas trouver en France voir en Europe, à moins de 3/6000€ complète ext

j'ai trouver chez les asiatiques, par exemple:
mais j'ai pas d'expérience d’Alibaba ?
si quelqu'un à une expérience de ce site ! merci de m'aider.
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour
Deja acheté au maxi 200e avec eux, paiement par CB ou alipay, s ils prennent Paypal il y a une commission.
 
D

durasup

Ouvrier
bonjour,
merci pour votre réponse, et pour les frais annexe comme les frais de douane ?
 
V

vibram

Compagnon
Avec alibaba tu achètes généralement FOB donc il faut rajouter le prix du transport, assurances et taxes.
Le prix de l'assurance est généralement négligeable.

Concernant le prix du transport :
2 options :
1. Par la mer, ça prend du temps et c'est de port à port. Le prix est souvent très alléchant sauf que la marchandise doit être gérée par un transitaire une fois arrivée en France.
Ce transitaire va te prendre des frais de gestion et il va devoir déclarer la marchandise et donc payer des taxes (droit de douane + TVA)
Il met la marchandise à disposition soit d'un transporteur soit tu vas la récupérer. Si transporteur, tu vas encore devoir payer.
A titre dinfo, une palette de 600 kg j'avais payé le transitaire + transporteur environ 1200 ou 1400 euros

2. Le transport express :
Ça se passe avec les compagnies type DHL FedEx etc. Ils s'occupent de tout de A a Z mais ont obligation de déclarer donc tu vas payer des droits de douane, de la TVA et des frais de dossier (manière de récupérer de l'argent car ils ont beaucoup souffert du transport à bas coût des petits objets donc ils ont du baisser leur prix "vitrine" et une fois que tu passes par leur service, paf tu reprends un coup dans la gueule)
Mais cette solution a l avantage d'être rapide, clé en main et pratique en cas de problème car ils ont une assistance etc


On pourrait peut être épingler ce genre de message car il revient de temps en temps
 
D

durasup

Ouvrier
bonjour,
très instructif en effet ! merci pour ce retour.
pour mon cas, pour moins de 300kg donc à la louche 600€ si je me cale sur ton expérience ext
il me reste deux questions, pour ce type de marchandise, il est possible qu'il est des dépôt en Europe déjà dédouané ? je n'arrive pas à récupéré la page, mais j'avais vue au début de mes recherche franco de port pour la France ?
maintenant je trouve juste un transit pour les état unis.
(Expédition :Service de transport maritime Alibaba.com de la Chine vers les États-Unis )

pour la confiance en ce type de cite, j'ai été lire sur les forums que si il ont + de 2 ans sur le site et qu'il sont:
Fournisseur Gold - Assurance commerciale - A&V vérifié
c'était pas vraiment un risque ???
mais je voie peu de vente en 6 mois, style 7 ventes ? pour ce type de matos
c'est pas beaucoup !
pour celle la c'est un peu mieux:
38 transaction, mais pas pour le matériel que je recherche.
1/8 "-2" 4SP et 500T de pression, me plaise bien, mais ce système de fixation et montage de morts est moins bien, qu'elle commence à 1/8" est bien pour les sertissage de câble ext.
 
U

uelbud

Guest
plusieurs sont passé sur lb a prix raisonnable avec plusieur jeux de mâchoire

pour la douane en France tu ajoute la tva 20%
les frais variable de celui qui s'occupe du dédouanage 10 à 30 % trais variable surtout par container maritime
 
D

durasup

Ouvrier
bonsoir,
tout compte fait je me suis dégonflé, mes recherches se concluent par "alibaba et les 40 voleurs" je ne sais pas si c'est vrai ? mais le risque était trop grand vu le type d'achat.
je l'ai faite au final, mes premiers test avec du 1/2 en 4SP sont correcte et fonctionnes à 320 bars sur une pelle ext.
 

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
2 684
tranquille
tranquille
Haut