achat matériel hydraulique

  • Auteur de la discussion roland88
  • Date de début
R

roland88

Compagnon
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un vendeur en ligne ou pas vendant au privé du matériel hydraulique
..fléxibles basse pression..raccords..joints..ect....
Merci par avance pour toute réponse.
Cordiales salutations. Roland 88. lieu de résidence seine et marne + Paris pour le travail.
 
X

xc1387

Apprenti
Bonjour,
ce n'est pas dans le bon secteur géographique, mais ils vendent en ligne:
http://www.hydrodis.com/

Bonne soirée.
Xavier
 
Dernière édition par un modérateur:
R

roland88

Compagnon
Bonsoir Xavier ,
merci pour votre réponse,je consulterai leur site ce weeck-end.
Je vous tiens au courant.
Cordiales salutations Roland 88.
 
S

sylvain 91

Apprenti
hydraulic service à Bondoufle 91

je ne suis pas sûr de l'orthographe , mais je suis sûr de leurs compétences :wink:
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour Sylvain et Albatros,
là aussi, merci pour vos réponses....je consulterai tous ces sites prochainement et vous tiens au courant..........
Cordiales salutations a tous Roland 88.
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
attention à la qualité des fournisseurs :P :P
il n'y à pas que le prix, les différences de qualités sont énorme surtout en flexible...
voir aussi les marques (aussi bien pour les revendeur que pour une qualité donnée/souhaité)...
une flexible ordinaire est donné/garantie pour 5 ans après... :???: la provenance/marque...
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour usidep,
je prend note de vos conseils et vais voir tout cela pendant mes congés de Noël.....
Cordiales salutations.
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
j'en remet une couche: j'ai des flexibles qui se fende "vite"(dans les 5 ans) et d'autre qui tienne des dizaine d'années (juste les main noir !).
une fois le flexible fendu (de toutes petites fentes)la rouille se m'est sur les tresses d'aciers et quelques années après, il gonfle et fuit...
donc la marque compte pour 10/20 € sur un prix d'achat de 100€ (pour de la grosse durite de pelle) de plus au début, ont si retrouve ensuite :wink:
après, le nombres de tresses fait la pression d'utilisation final... pour les fournisseurs par exemple :
http://www.parkerfrance.fr/reseau-de-distribution-parker.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut