Achat mandrin DIN 55026

  • Auteur de la discussion andre30
  • Date de début
A

andre30

Apprenti
Bonjour , je voudrai acheté un mandrin de 160 ou 200 en acier un mandrin qui tienne la route en quelque sorte , chez Ladner pas loin de 900 euro le mandrin en 160 :cry:
Ils n'y a pas grand choix en France pour du mandrin avec attachement DIN 55026 j'ai vu quelques boutique en Allemagne pour du mandrin Bison ou TOS en acier + ou - 450 euro mais je ne sait même pas s'il livre en France :?:

Donc ma question , es-qu’il y a des fournisseur en France qui vende des mandrin Bison ou TOS en acier avec attachement DIN 55026 .

Merci .
 
A

andre30

Apprenti
Parfait j'avais repéré leur boutique , dommage qu'il ne font pas du Bison , j'en ai trouvé un qui en vende mais je suis pas sur qu'il envoie en France :http://www.meuseraner.de/Einteilige-Backen_1
J'attend une réponse de leur par .

Y a t'il une grosse différence de qualité entre TOS et Fuerda :?:
 
A

andre30

Apprenti
Effectivement , en cherchant sur le net ont s’aperçoit que toute ces marque (TOS ,FuErda Zentra ) c'est pas le top ou plus le top .
Ont a vraiment plus trop de choix en France , ou du très haut de gamme hors de prix ou de la m...e pas donner non plus . :cry:
 
J

JLP92200

Ouvrier
Bs

Rhom après TOS sont deux marques de bonne qualité si l'on est "amateur" un pro prendra plutôt le top: Ladner.
Si on ne cherche pas le centième en permanence ce sont des mandrins très correctes et il faut également en plus de l'usage que l'on en fait, la machine sur laquelle on vas le monter.
900€ de mandrin sur un tour chinois à 1600€ c'est un peu du gachi.

Clt
 
A

andre30

Apprenti
:mrgreen: Les Chinois ne font pas des tour a 1600 euro avec des broches DIN 55026 .
Non c'est pour monté sur un Muller et Pesant celtic 14 .
 
A

andre30

Apprenti
Bonjour , voila je viens de recevoir mon mandrin Bison D 200 acier , commandé chez Rotagrip très bon service hyper rapide pour la livraison , 3 jours :eek:
Par contre la clés et très dur a manœuvre , j'espère que ça va se rodé rapidement parce-que c'est pas le top .

Une photo pour ce qui aime quand sa brille .
img_2012.jpg


img_2011.jpg
 
Haut