Achat imprimante 3D

  • Auteur de la discussion rdpdo
  • Date de début
R

rdpdo

Apprenti
Bonjour à tous,

Je serais tenté par l'achat d'une Ultimaker 2. Connaissez-vous des sites de vente où je pourrais éventuellement avoir des prix compétitifs ? Sur Makershop elle est à 2300EUR.

Merci pour votre aide !

Bonne journée.
 
M

monomax

Apprenti
j'ai deja fait des recherches le seule autre site que j'ai trouver en france est radio spare, mais elle est plus chere...
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
N'achètes une imprimante 3D chère que si tu sais exactement ce que tu vas en faire, car autrement tu seras déçu de la qualité et de la résistance des pièces imprimées. Si c'est pour faire connaissance avec la technique et t'amuser, la moins chère sera largement suffisante. Au niveau amateur c'est un monde en évolution rapide, tout le monde bricole, modifie, améliore, expérimente. Les têtes multiples commencent à apparaitre, peut être que bientôt nous aurons la couleur?
Salutations
 
T

tronix

Compagnon
Je ne connais pas beaucoup le sujet, mais j'ai vu un peu ce que l'on pouvait faire, et différentes machines. Une vendue par RS il y a un certain temps, pas au point, pas utilisable, à moins d'y passer un temps fou. Et 2 du fabricant BQ : une en kit (Prusa), et une toute montée (Witbox), fermée, et sensiblement plus chère, mais utilisée notamment par des professionnels, qui n'ont pas de temps à perdre avec des engins à monter ou pas au point ou pas fiables. Donc, première chose, éviter les modèles qui ne fonctionneront jamais correctement. Ensuite, selon le temps et les moyens, différentes solutions sont envisageables. Mais si le but principal est d'imprimer rapidement dès le déballage des pièces réellement utilisables, les machines montées et d'un certain prix s'imposent.
 

Sujets similaires

A
Réponses
11
Affichages
660
Squal112
Squal112
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
831
MegaHertz
MegaHertz
HenriIV
Réponses
10
Affichages
1 257
Doctor_itchy
D
L
Réponses
3
Affichages
667
laurent12100
L
R
Réponses
21
Affichages
864
pamer
M
Réponses
6
Affichages
1 124
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
sergent61
Réponses
13
Affichages
1 007
sergent61
sergent61
R
Réponses
3
Affichages
629
rtlp14
R
C
Réponses
3
Affichages
6 701
vincele
V
B
Réponses
11
Affichages
8 544
tournele
tournele
A
Réponses
24
Affichages
2 198
bernard52
B
Haut