achat groupé en chine

  • Auteur de la discussion cosmics
  • Date de début
C

cosmics

Ouvrier
bonjour

après plus d un mois de négociation avec un fournisseur chinois je suis arrivé a un bon résultat
les machines sont configurable ,payement par paypal et livraison a Lyon .
ils me propose une 120/120 avec spindle 2,2KW ,table a vide avec la pompe ,usb ,et un kit de fraises
pour 4000 euros

rrtx.png


machine semblable a celle ci de notre modo :https://www.usinages.com/fraiseuses-cnc-industrielles-type-portique/jcut-60100b-t46852.html

et acheter en groupe pourrais permettre de baisser encore le prix
j hésite encore a acheter la bas mais a ce prix et avec la garantie paypal ça fais réfléchir ....reste juste la douane :???:
 
F

fragaria_vesca

Nouveau
:partyman:
Est ce que tu sais quelles cartes électroniques vont être installées ?

Le paramétrage pour Mach3 ou EMC2 sera t il fourni ?

Cordialement, / Fragaria
 
C

cosmics

Ouvrier
salut fragaria_vesca

leurs machines fonctionne d office avec Mach3 qui es fourni
et pour la carte je vais demander demain matin ,y a t il des model a éviter ?
 
C

cosmics

Ouvrier
donc pour la carte c est une Weihong NK105 Control system .pour les 60/40 ET 60/90

http://en.weihong.com.cn/products_detail/&productId=2a312ab8-8b7a-453f-b594-d34b148b3d1f&comp_stats=comp-FrontProducts_list01-1331089084774.html

avez vous des retours sur cette carte?

sfxn.png



je viens aussi d avoir des infos sur la 60/90

7pec.png


#Working area:600*900*100mm
#1.5kw water cooling spindle
#Control system: Weihong NK105 DSP system
#Drive system: Leadshine motor and driver
#Transmission: Taiwan TBI Imported Ball screw transmission
#Guide rail: Hiwin rails from Taiwan.
#Table: T-slot table
#Inverter: Fuling inverter
#Tool box, a set of tools, etc.

2400 euros livré a Lyon ,encore un bon prix même si elle a moins d options ,1,5 kw sans table a vide
 
Dernière édition par un modérateur:
R

Rebus

Compagnon
cosmics a dit:
avec la garantie paypal

Attention à ça !

Paypal ne rembourse jamais rien.

J'ai un compte Paypal et eBay depuis 2001 et j'ai eu l'occasion de tester quelques fois.

Sur réclamation de l'acheteur et sous des critères très précis, Paypal peut demander au vendeur un remboursement.

Mais si le vendeur refuse ou s'il n'existe plus .... aucun remboursement.

Bien sûr un "gros" vendeur ne prendra pas le risque de ternir sa réputation et remboursera, mais certains apparaissent et disparaissent très vite pour revenir sous un nouveau pseudo.
.
 
C

cosmics

Ouvrier
ce vendeur existe depuis 10 ans ,je pense donc que sa réputation es importante pour lui .
j utilise paypal aussi depuis de longues années ,quelques litiges avec des vendeurs et j ai toujours été remboursé ,et je ne connais pas d autres moyens de payement plus sur .
 
R

Rebus

Compagnon
Je tenais à préciser cela car je trouve la démarche de Paypal totalement mensongère.

J'ai eu récemment le cas avec un vendeur français qui se réfugiait derrière l'assurance du transporteur.
Colis arrivé en parfait état extérieurement mais produit cassé à l'intérieur.
Paypal a clos le litige très vite en m'écrivant que le vendeur refusait l'échange ou le remboursement.

Mais c'est vrai, c'est souvent le seul moyen pour payer des achats à l'étranger.

Autrement il y a Western Union pour les achats à fonds perdus en Côte d'Ivoire ... :-D

.
 
C

cosmics

Ouvrier
Autrement il y a Western Union pour les achats à fonds perdus en Côte d'Ivoire ... :-D

.[/quote]

oui effectivement Western union a éviter d office ,sauf pour des transferts entre amis, mais jamais pour acheter quelque chose :lol:
 
C

cosmics

Ouvrier
bon ,j ai fini par faire un "achat groupé "tout seul ,lol :lol:

les machines sont prêtes a prendre le bateau
 
Haut