Achat en allemagne

K

kiki

Ouvrier
Bonjour,

A matériel identique les prix pratiqués en Allemagne sont beaucoup moins chers qu'en France, comment procéder,car je ne parle pas
allemand, j'aimerais profiter de votre expérience (broyeur à branches).
Par avance merci pour vos réponses.
A+.
 
U

USI64

Compagnon
salut
j utilise reverso pour dialoguer ,si par mail
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
slts
reverso.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, on peut aussi assez souvent utiliser l'Anglais, beaucoup d'Allemands, le pratiquent.
Il est vrai que dans notre domaine, beaucoup de produits neufs sont moins chers en Allemagne, mais il en va tout autrement pour le matériel d'occasion. Comparez les prix des tours, des fraiseuses, et que dire des machines à bois.. Les Allemands sont friands de belles machines, ils sont aussi très chauvins, et si les Weiler, les Deckel, (pour ne citer que ceux-là) ont la cote, si vous trouvez un De Vallière outre-Rhin il sera très abordable. En règle générale, en Allemagne, on paye le prix que ça vaut, chez nous vous balancez souvent entre l'affaire du siècle, et l'arnaque totale. En tant que frontalier et parfaitement bilingue, ayant de plus plusieurs clients Allemands, je mes suis habitué à leur façon de vendre et d'acheter, et ne manque pas bien sur d'en profiter :-D
Cordialement
Martin
 
B

Borisravel

Compagnon
Les Allemands ne sont pas comme les Français, ils maitrisent la plupart du temps 2 langues étrangères... Tu peux leur écrire en Anglais sans soucis.
 
J

jeanmartin056

Nouveau
Bonjour,
J'ai recu un devis d'un fournisseur allemand assez interessant pour la qualités de produits proposé : plate forme de travail, profilé alluminium et d'autres équipements industriels.
Je ne maitrise pas l'allemand mais l'anglais la discussion est donc possible. le seul soucis c'est que j'ai peu d'avis sur cette entreprise.
Quelqu'un à déjà travaillé avec item24??? J'ai fait plusieurs forum et j'ai que peu d'avis...
Merci d'avance.
Jean.
 

Sujets similaires

A
Réponses
24
Affichages
2 479
bernard52
B
H
Réponses
25
Affichages
1 198
harmful
H
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
P
Réponses
12
Affichages
1 865
lulu51
L
N
Réponses
12
Affichages
2 920
philempreinte
philempreinte
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 133
pierreLG
pierreLG
D
Réponses
17
Affichages
4 133
shazz
S
lion10
Réponses
32
Affichages
3 024
brise-copeaux
brise-copeaux
B
Réponses
36
Affichages
15 083
sebastian
sebastian
L
Réponses
8
Affichages
2 704
tranquille
tranquille
Haut