Achat d'une fraiseuse

  • Auteur de la discussion Hamado10
  • Date de début
H

Hamado10

Nouveau
bonjour

la semaine prochaine je part en chine afin d'assister a la foir de la machine outil (EASTPO Shanghai ) , es que quelle qu'un peut me donner des avis utile concernons les machine chinoise ( centre d'usinage )


merci d'avance
 
L

LOK7725

Compagnon
chançard :!: :!:

euh comme conseil, ouvre les yeux, regale toi, prend des photos et fait nous baver... :lol:
 
H

Hamado10

Nouveau
Bonjour

pour les photos je fai le maximum , mais moi j'ai besoin de me conseiller §§§§ emmh

comme meme c gentile de votre part
 
M

modjo701

Apprenti
ça depend, tu veux faire quoi avec ton centre??
les chinois ont bien evolués mais faut faire attention qd même surtout du point vue électrique.
faut s'assurer que tu puisses retrouver des pièces détachées en Europe ou au Maghreb.

peux être qu'un bon centre d'occasion récent et révisé venant d'Europe peux être plus avantageux, car en ce moment il y en a bcp à vendre...

je peux te donner une adresse de qlq un en France de serieux qui travaille avec le Mahgreb si tu veux.
a+
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,
modjo701 a dit:
...
peux être qu'un bon centre d'occasion récent et révisé venant d'Europe peux être plus avantageux, car en ce moment il y en a bcp à vendre...

je peux te donner une adresse de qlq un en France de serieux qui travaille avec le Mahgreb si tu veux.
a+

Les Chinois étendent leur emprise sur toute l'Afrique et je crains que vos offres de matériel sérieux ne fassent pas le poids vis à vis des conditions qu'ils proposent pour des machines faites en acier à ferrer les ânes. Tant pis pour les clients qui s'y laissent prendre.

Cdlt.
 

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 500
olivier311
olivier311
B
Réponses
28
Affichages
1 776
hazet
H
L
Réponses
26
Affichages
1 344
DDMIL
DDMIL
G
Réponses
0
Affichages
330
G
V
Réponses
26
Affichages
6 152
mvt
T
Réponses
20
Affichages
6 504
fauxjetons
fauxjetons
W
Réponses
113
Affichages
7 325
Willy 02
W
lolo
Réponses
0
Affichages
308
lolo
Haut