Achat d'un tour cholet 435

  • Auteur de la discussion ali.daher
  • Date de début
A

ali.daher

Apprenti
Je voudrais egalement acheter un tour cholet 435 qui mes proposer avec la visu a 7500euros. Voici quelques photos? Que pensez vous du prix, de son etat ....

Photo 002.jpg


cholet435ep1200-1.jpg
 
T

tranquille

Compagnon
Une Alcera 803 à 7500
Une rectifieuse à 9000
Un tour à 7500

Ca nous fait l'outil pour la paire de tong à 24 000 euros

cool ...
 
A

ali.daher

Apprenti
re

lol
En fait je recherche des machines dans le but d'ouvrir une nouvelle societe de rectification en cote d'ivoire. Activite principal: alesage bloc moteur, rectification de surface pour les moules, fabrication de pieces mecaniques diverses....
Le probleme c'est de trouver de bonnes machines a prix raisonnable. J'ai pas envie de me faire arnaquer
 
M

Maxipouce

Ouvrier
Va sur le site "ventes domaniales " section ventes mobilières, ce site regroupe une grosse partie du matériel de l'état francais qui part à la revente pour cause de non conformité, pannes, saisies.....
C'est de là que viennent les "belles" machines des revendeurs, le site comporte un moteur de recherche avec lequel il faut se débrouiller pour trouver son bonheur.Le seul problème maintenant c'est que ces machines sont réservées aux professionnels dès qu'elles ne sont plus aux normes, sinon je peux t'assurrer que l'atelier serait déjà plein à la maison.

Regarde le prix auquel celui ci a fini;
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200103737
 
T

tranquille

Compagnon
je me doutais bien qu'il y avait du pro la dessous ...

bonne chance dans tes recherches, mais je pense que tu peux descendre en prix, en restant dans des qualités correcte

L'usage d'un forum dans ce type de choix ne me parait pas judicieux. Paye-toi les conseils d'un gars du métier et allez voir les machines ... mais ce n'est que mon avis.
 
N

nico-cholet550

Nouveau
bonjour a tous
je voudrai savoir si la lunette de ce tour est la lunette d'origine parce que mon cholet n'a pa du tout le meme modele de lunette.merci
 
V

vero

Compagnon
Tour

Bonjour à tous
Effectivement, la lunette présentée sur la photo est une lunette Colchester Triumph 2000
Amitiés à tous
Pierre
 
N

nico-cholet550

Nouveau
Bonsoir comment se fait-il qu'il y ait une lunette d'un colchester sur un somua?
 

Sujets similaires

E
Réponses
45
Affichages
6 371
Lechattom
L
B
Réponses
8
Affichages
659
ben57
B
C
Réponses
12
Affichages
5 632
tatave
tatave
L
Réponses
26
Affichages
1 664
DDMIL
DDMIL
umbez
Réponses
25
Affichages
2 224
umbez
umbez
T
Réponses
10
Affichages
3 320
M.Dufilet
M.Dufilet
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
737
alex vintage parts
alex vintage parts
P
Réponses
81
Affichages
10 915
Alex31
A
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 999
guy34
G
F
Réponses
67
Affichages
6 386
flox
F
L
Réponses
21
Affichages
1 264
FB29
B
Réponses
62
Affichages
2 714
Bambi
B
B
Réponses
10
Affichages
3 435
outlander2.2
O
Z
Réponses
48
Affichages
16 716
Zig360
Z
Haut