achat dro meister

  • Auteur de la discussion david_linux
  • Date de début
D

david_linux

Apprenti
Bonjour, j' ai le projet d' acheter 2 dro chez beebee sur ebay . une mester arc2 pour mon tour et une autre mester bolt 2 pour ma fraiseuse BF30.
je suis pas sur de l' interet de prendre un 3 axe pour la fraiseuse car il y a deja une règle digital pour la hauteur. Est ce que je me trompe?.
Ce qui me bloque pour l' achat s' est de ne pas savoir a combien s' élève les frais de douane. si quelqu' un qui a deja commander peut me donner le prix? merci
 
D

didier 11

Apprenti
Bonjour,
Voici ma commande, ainsi que les frais.
A +
didier
Capture.PNG
commande
Capture 1.PNG
taxe
 
D

david_linux

Apprenti
Merci beaucoup pour l' info, maintenant je sais a quoi m' attendre.
je sais pas si je prend une bolt et une arc ou 2 arc . je suis pas sur que la bolt me soit utile sur la fraiseuse.elle est deja équiper d' un affichage sur l' axe Z.
ca me permettrai de diminuer le cout .
 
L

ludique

Ouvrier
La bolt 3, permet en plus de préusiner des arcs de cercle sur des paralépipèdes..J'en ai déjà acheté 2, une pour ma BF16, et une pour ma nouvelle SX3.
Ces calculateurs sont vraiments très agréables à utiliser, et quand on y a pris goût, il est difficile de s'en passer après.
La facture portait le montant de 150$, ce qui fait que les droits de douanes étaient assez réduits..
Du beau matériel, et un suivit d'expédition FEDEX très efficace.. :tumbsupe:
 
G

gilles310

Apprenti
bonsoir
idem ludique.
la bolts 3 est tres bien sur ma fb2 emco.
en frais, a peu pres 45 euros encaissés directement par le transporteur à la livraison. :mad:
gilles
 
D

david_linux

Apprenti
Bonjour Didier, je viens de m' appercevoir que tu a payer seulement 550$ pour 1 arc et une bolt
alors que si je fait l' addition sur le site de beebee:
1 arc : 328+38=366 €
1 bolt: 465 €
total = 831€
toi => convertion 550$ en euros =437.428€ ecart de 366€ .Ou as tu acheter les dros? alors peu etre que je lis mal la facture :roll:
 
D

didier 11

Apprenti
Bonjour David,
En fait j’ai payé très exactement 688 euros plus les frais de 141,96 total : 829.96 euros.
Il m’a ensuite été envoyé la facture que je t’ai montrée, qui ne correspond pas, avec la réalité que j’ai payée. Je n’ai pas contrôlé puisque j’avais été débité de 688 euros, et que cela correspondait avec ce que j’avais compté.
Il m’a aussi fait une remise de 5%, pour cette remise il faut dire que tu es membre du forum.
Jusqu’à aujourd’hui je ne m’étais pas rendu compte de l’erreur.
Je te joins l’ordre de paiement.
Désolé de t’avoir induit en erreur.
didier
capture n.PNG
 
D

david_linux

Apprenti
Merci pour vos réponses, je vais contacter beebee par le biais de ebay.
en lui indiquant que je fait parti du forum.
Je sais pas quel longueur de régle il faut prendre j' espere qu'il le sait !
est ce quelqu' un a des photos a montrer pour la position des régles et eventuellement les longueures.
Merci
 
L

ludique

Ouvrier
david_linux a dit:
Merci pour vos réponses, je vais contacter beebee par le biais de ebay.
en lui indiquant que je fait parti du forum.
Je sais pas quel longueur de régle il faut prendre j' espere qu'il le sait !
est ce quelqu' un a des photos a montrer pour la position des régles et eventuellement les longueures.
Merci
Pour la longueur des règles, il suffit de lui donner les courses max des trois axes (il existe plusieurs modèles de BF30)..

Exemple d'implantation axe Z

PB140076~1.jpg


Exemple d'implantation axes X et Y

PB140080~1.jpg
 
D

david_linux

Apprenti
super les photos, les régles on l' air plutot imposante.tu n' as pas de perte de course sur l' axe Y, elle ne touche pas la colonne?
 
L

ludique

Ouvrier
La perte de course est à peu près la même que celle qu'entrainait le volet de protection que j'ai du supprimer (c'est une petite BF16, et même optimachine m'avait dit qu'il était impossible de monter des règles dessus).. Les règles par elles même ne font que 20 mm d'épaisseur, ce sont les protections anti projection qui les rendent aussi imposantes..
 
D

david_linux

Apprenti
ok, merci beaucoup pour toutes ces infos, j' attend le mail de beebee pour commander :-D
 
G

gilles310

Apprenti
bonjour
pour mes commandes chez lui, il m'a suffit de lui indiquer les marques et modeles des machines (emco v10 p et emco fb2) pour qu'il me renvoie rapidement une proposition.
tout c'est passé tres top comme dit de nombreuses fois sur le forum.
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour pour mes 2 tours et la fraiseuse j'ai acheter les visu chez Xiao 1207( moins cher que BB) la premiere tourne depuis 3 ans sans problème
 
P

phil63

Apprenti
le grand 63 a dit:

Salut Christian,

Ca y est, tu t'es mis à l'Anglo-Chinois!!!! (je parle de la langue!!!)!!

Passes faire un tour à la maison, çà me ferait plaisir!!
 
Dernière édition par un modérateur:
L

le grand 63

Compagnon
SAlut Phil ,non je me suis pas encore mis a l'anglo-chinois je passe encore par un intermediaire vu mes talents. Pour passer te voir il faut que je trouve un creneau peut- etre que pendant les vacances scolaires je serrais plus libre
 
D

david_linux

Apprenti
Bonjour, j' ai pas pus commander mes dro car j' ai du refaire le joint de culasse de ma rover 200. :x
ce qui m' as permis de mieu me renseigné sur les offres.
Donc, pour 1 visu 2 axes + 1visu 3 axes avec les regles pour un tour cq6133 (hbm)et une bf30(hbm)

* Meister bb1401 :784 euros + taxe douane (http://myworld.ebay.fr/bb1401/?_trksid=p4340.l2559)
* Allendale store : 1,106.25 EUR (http://stores.ebay.co.uk/The-Allendale-Stores?_trksid=p4340.l2563)
* machine-tool and DRO alis xiao1207 719.728 EUR + 76.0276 EUR = 795.76 euros (http://stores.ebay.com/machine-tool-and-DRO?_trksid=p4340.l2563)

je choisis machine-tool and DRO alis xiao1207 pour sont prix et m'a proposé pour 60 sterling pounds(76.0276 euros) de plus de l' envoyer d' Angleterre pour ne pas avoir la taxe de douane. (Merci legrand63 pour l' info).
Désoler pour les fautes ,mon correcteur d' orthographe fonctionne plus :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:
P

patduf33

Administrateur
Bonjour les gars

Vous trouverez un max d'info sur se post dédier aux DRO :wink:
 
P

Pousse Toc

Compagnon
david_linux a dit:
Désoler pour les fautes ,mon correcteur d' orthographe fonctionne plus :oops:

Effectivement c'est désolant.....
J'imagine que vous ne savez pas vivre sans téléphone portable, sans machin box.....
Je comprend pourquoi la console de visualisation s'impose.
La lecture d'un vernier demande un certain effort intellectuel tout comme l'effort d'apprentissage de la langue française.....

Sans doute l'effet Linux....
 
L

ludique

Ouvrier
patduf33 a dit:
Bonjour les gars

Vous trouverez un max d'info sur se post dédier aux DRO :wink:
Bonjour..
Hélas je fais parti de ces personnes n'y ayant pas accès...
Dommage, le sujet est intéressant..
 

Sujets similaires

C
Réponses
5
Affichages
485
christt4
C
fertun
Réponses
74
Affichages
3 172
fertun
fertun
A
Réponses
10
Affichages
548
yvon29
yvon29
R
Réponses
9
Affichages
1 618
123morini
123morini
Z
Réponses
24
Affichages
3 867
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
S
Réponses
62
Affichages
10 779
stephane37
S
L
Réponses
16
Affichages
4 687
Lucuferus
L
B
Réponses
28
Affichages
1 771
hazet
H
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 409
den's 12
den's 12
g0b
Réponses
36
Affichages
2 878
KITE
KITE
Haut