Achat de fraises sur EBAY

  • Auteur de la discussion mizou51
  • Date de début
M

mizou51

Compagnon
Bonjour

Avez vous des contacts de vendeur ayant des fraises avec un bon rapport qualité prix qui s'inscrit donc dans le raisonnement CNC Home made avec un budget serré?

Merci
 
L

lage

Apprenti
Avec un peu de retard, très bon rapport qualité/prix chez inover38 j'ai pris des fraises carbure occasion réaffutées et pour mon utilisation j'en suis très satisfait
 
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour,

Inover38 (il vient de temps en temps sur le forum) est un professionnel de l'affutage, pas loin de chez moi, il revend des fraises de qualité industrielle.
Donc tout bénéfice pour nous, en plus de la gentillesse et sa disponibilité à nous conseiller.

JP
 
D

denisdd

Ouvrier
bjrs
moi aussi j'ai pris des fraise chez lui il est super sympa, je l'ai eu plusieurs fois au télephone pour des conseils. Même pour une petite commande il donne toujours un cadeau: stylo, cutter...ou une réduction.
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Sur eBay je te déconseille, quand elles arrivent au bout de trois semaines tu voies qu'elles ont déjà servi (paquet descellé et dents usées)

J'ai trouvé de bonnes fraises chez Aliexpress
Trois semaines de délais pour arriver.
MZG https://mzgmzgtool.fr.aliexpress.com/store/3122034 : Fraises 3 ou 4 levres
Beable https://fr.aliexpress.com/store/2407057 : Plus facile pour les fraises longues en 2 levres
WeiTol https://weitol.fr.aliexpress.com/store/2997055 : Outils à graver

As tu regardé chez Otelo ?
C'est plus cher mais les prix ne sont pas si effrayants que ça.
https://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Ns=p_Prix_OTFR|0&N=16037+16046+4292800984&Nu=p_SkuGroup_ID

Si tu veux faire à la fois du bois et de l'alu prends plutôt des 3 ou 2 levres, évites les 4.

Sur une petite CNC à broche rapide (6000 à 24000 tours), le grand diamètre maxi est du 10.
Si tu prends plus gros ça tourne beaucoup trop vite pour de l'alu.

Tu trouveras également les pinces ER20 ou ER16.

Amuses toi bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

On ne peut pas généraliser ... E_bay est une plateforme multi-fournisseur ... tout comme AliExpress ... MZG tools par exemple est présent sur ces deux sites :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
L

lilo58

Apprenti
bonsoir,
pour agrandir des trous sur de l acier, avec une perceuse à colonne ou une mini meuleuse pneumatique, que peut on prendre comme fraise ?
merci
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ebay , y avait ctc tool qui vendait du bon y as 15ans , actuellement du brin ^^ , sinon il m'arrive de commander sur wish , par contre y as de tout , de la merde comme du bon , faut prendre le temps , j'ai acheté des plaquette carbure ti pour 3 fois rien et elle coupe tres tres bien :) , et des fraise hss parfaitement taillée et coupante et solide , mais encore une fois il faut pas se jeté sur le premiers résultat , j'ai eu aussi des fraise en carton qui on plier en 4 au premier copeau :) , mais si j'ai besoin rapidement de bon truc , j'ai un vendeur d'outil pro pas loin de chez moi c'est plus chere mais c'est du pro :)
 
B

biscotte74

Compagnon
inover est toujours en activité, je lui ai acheté une dizaine de fraises pas plus tard que la semaine dernière.
 
I

INOVER38

Professionnel
Bonjour à tous, je tombe par hasard sur ce topic et je tiens à remercier tous ceux qui se sont mouillés pour prendre ma défense. Il est vrai que j'ai un peu abandonné le forum, par manque de temps, mais n'en déplaise à mon détracteur, ma société est toujours belle et bien en vie :-D.
Quant à la qualité de mes fraises, je les vends quotidiennement à des professionnels, preuve que, si je suis toujours là, le hasard n'y est pas pour grand chose.

Encore merci.

Amicalement

Alexandre
 
V

vax

Modérateur
Pas bien dur de trouver son site pour se convaincre de l'existence réelle et sérieuse de l'entreprise... (mentions légales, adresse, contacts téléphonique et mail...), même si le site est assez "vide", je préfère toujours ça, à un site plein d'esbroufe qui ne donne pas les bonnes infos et qui pue l'arnaque...
 
I

INOVER38

Professionnel
Pas bien dur de trouver son site pour se convaincre de l'existence réelle et sérieuse de l'entreprise... (mentions légales, adresse, contacts téléphonique et mail...), même si le site est assez "vide", je préfère toujours ça, à un site plein d'esbroufe qui ne donne pas les bonnes infos et qui pue l'arnaque...

Bonjour Vax, je reconnais que mon site est vide et peu vivant, je travaille sur un nouveau site marchand, disponible d'ici 1 mois je l'espère.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Satamax
Réponses
5
Affichages
17 322
woodbike
W
P
Réponses
15
Affichages
2 243
Vapomill
Vapomill
B
Réponses
13
Affichages
1 117
DATOUR
D
S
Réponses
15
Affichages
6 935
Macfun
Macfun
E
Réponses
13
Affichages
3 099
fauxjetons
fauxjetons
C
Réponses
58
Affichages
6 083
zeppelin54
zeppelin54
N
Réponses
19
Affichages
1 970
Nono 78
N
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 019
hazet
H
P
Réponses
13
Affichages
1 848
PepeMax
P
Satamax
Réponses
17
Affichages
2 974
midodiy
M
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 125
tournele
tournele
Haut