Achat de fraises sur EBAY

• Auteur de la discussion mizou51
  • Date de début
I
INOVER38
Professionnel
10 Déc 2008
17
LA TOUR DU PIN 38
Bonjour à tous, je tombe par hasard sur ce topic et je tiens à remercier tous ceux qui se sont mouillés pour prendre ma défense. Il est vrai que j'ai un peu abandonné le forum, par manque de temps, mais n'en déplaise à mon détracteur, ma société est toujours belle et bien en vie :-D.
Quant à la qualité de mes fraises, je les vends quotidiennement à des professionnels, preuve que, si je suis toujours là, le hasard n'y est pas pour grand chose.

Encore merci.

Amicalement

Alexandre

vax
vax
Modérateur
5 Mar 2008
7 628
Guipavas (près de Brest)
Pas bien dur de trouver son site pour se convaincre de l'existence réelle et sérieuse de l'entreprise... (mentions légales, adresse, contacts téléphonique et mail...), même si le site est assez "vide", je préfère toujours ça, à un site plein d'esbroufe qui ne donne pas les bonnes infos et qui pue l'arnaque...

I
INOVER38
Professionnel
10 Déc 2008
17
LA TOUR DU PIN 38
Pas bien dur de trouver son site pour se convaincre de l'existence réelle et sérieuse de l'entreprise... (mentions légales, adresse, contacts téléphonique et mail...), même si le site est assez "vide", je préfère toujours ça, à un site plein d'esbroufe qui ne donne pas les bonnes infos et qui pue l'arnaque...
Bonjour Vax, je reconnais que mon site est vide et peu vivant, je travaille sur un nouveau site marchand, disponible d'ici 1 mois je l'espère.

Dernière édition par un modérateur: