Achat de fraises lime rotative

  • Auteur de la discussion Jeandominiquelaure61
  • Date de début
J

Jeandominiquelaure61

Ouvrier
Bonjour,

Auriez vous un lien à me conseiller sur A.E d'un vendeur ayant des fraises limes rotatives de bonne qualité ( pour monter sur ma meuleuse droite - queue de 6 mm ) ?
Pour ma petite fraiseuse, j'utilise des fraises et plaquettes provenant de MZG qui me donnent entière satisfaction ( fournisseur mentionné sur ce forum ) mais sauf erreur de part, il n'y a pas ce type de fraise chez eux.

Merci.
 
P

patte a tous

Apprenti
bjr sans te ruiner tu peux faire plusieurs achat Limes rotative en carbure de tungstène et tu voie ce qui te conviens c est ce que j ai fait est ca fonctionne
 
J

Jeandominiquelaure61

Ouvrier
U

uelbud

Guest
dans les critére de choix .........les fraise pour alu ou acier sont différente

prendre en compte les vitesse de rotation



sinon un de mes critére de choix pour un fournisseur ce situe en bas de page sur commentaires et le nombre de vente .....si les commentaires sont bon que le produit me conviens je prend
 
J

Jeandominiquelaure61

Ouvrier
@dubleu
Merci pour votre retour. Mon utilisation est sur de l'acier carbone de construction ( meulage dans des endroits difficiles, de soudures principalement ). Il y a 2 choix possibles : Taille simple ou diamant.
Quel est le critère de choix correspond ?

1636720681585.png

PS : Ce fournisseur semble répondre aux critères de choix que vous mentionnez.
 
U

uelbud

Guest
pour mon utilisation soudure les profil diamant sont les plus efficace et facile .............mais comme tous celle ci s'use

les autres même si tu maintien bien la machine elle peuvent engagé et tu ne retiens rien par contre si grosse taille à effectué elle sont plus efficace

sinon pour les forme elle sont lié au travail a effectué


j'utilise un boule ou cylindrique et une conique extrémité ronde avec machine pneumatique pour ne pas les grillé

ls machine electrique tourne vite et les fraise chauffe beaucoup et quand ca bloque souvent elle sont tordue
 
P

patte a tous

Apprenti
bjr des meuleuse pneumatique l air sort sur le devant pour souflet les copeaux et en même temps refroidire l usiange une electrique c est pour refroidir la machine et bien souvent on bouche les évacuation d air avec les mains il y en a une qui fait du bruit et l autre presque pas
 
A

anthropovergnat

Compagnon
une electrique c est pour refroidir la machine et bien souvent on bouche les évacuation d air avec les mains il y en a une qui fait du bruit et l autre presque pas
Si c'est le cas cela veut dire que la machine est mal conçue : les ouïes de ventilation ne devraient pas se trouver là où l'on va naturellement poser les mains ! Ceci étant des machines mal conçues c'est très banal...
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 496
tournele
tournele
Noufab
Réponses
29
Affichages
3 377
DATOUR
D
F
Réponses
29
Affichages
7 547
xenobus
xenobus
G
Réponses
14
Affichages
3 827
epine43
E
dh42
Réponses
22
Affichages
21 754
ktm63
K
A
Réponses
37
Affichages
17 576
Alexandre
A
Haut