Achat combiné tour fraiseuse

  • Auteur de la discussion Lapaz44
  • Date de début
L

Lapaz44

Nouveau
Je suis jeune sur le forum que je trouve superbe pour un bricoleur comme moi.
je voudrais avoir votre avis sur deux vendeur pour l' achat d'une combiné model (Master 520.3L) Damatomachine
Vecktors Machines et DM Italia .
Merci pour vos réponse
 
R

Rochegudien

Nouveau
Bonjour à tous

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas si depuis Juin, tu as reussi a faire un choix .... a première vue, ce sont les memes machines, qui ne sont pas vendues au même prix ! :?:

Personnellement, je vais m' orienter vers le master 500/3 pour la partie tour qui est a mon avis, plus interressante que le newton 25 ... avance auto des 2 chariots (ce qui n'est pas indispensable pour le transversal) et inversion de rotation des broches. les 500 mm d'entrepointe me suffisent amplement ... a moins que d'ici la commande, je trouve la perle rare sur LBC :oops: !!!!!!

bon copeaux
 
F

franc-x-marc

Compagnon
bonjour

les machines de chez damato , son pas mal ! le SAV et efficasse !


pour la qualité des machines , il faut savoir qu'un minimun de réglage et 2 ou 3 chose a reprendre son obligatoire pour rendre la machine 100% opérationnelle


j'ai acheter le bv25LE 1600€ de chez eux, a part les réglage et nettoyage et serrage de toute la visserie ,je n'ais eu qu'a reprendre le jeux du traînard 2 a 3 h de boulot tranquile :wink:

a bientot
 

Sujets similaires

ratooren
Réponses
7
Affichages
17 992
Papygraines
Papygraines
B
Réponses
4
Affichages
18 948
FTX
L
Réponses
26
Affichages
1 664
DDMIL
DDMIL
E
Réponses
10
Affichages
25 316
Eskichagar
E
Q
Réponses
11
Affichages
1 255
chabercha
chabercha
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 999
guy34
G
V
Réponses
26
Affichages
6 241
mvt
L
Réponses
7
Affichages
2 903
Gcrimi2005
G
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 538
FTX
H
Réponses
18
Affichages
3 022
Hervenus49
H
A
Réponses
51
Affichages
7 647
lumberjack
lumberjack
Haut