Achat chez OTELO

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
F
Francois57
Compagnon
21 Oct 2010
2 714
Metz
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour,
En fin d'année j'ai décidé d'acheter un bon mandrin pour ma perceuse :Albrecht 1 à 13 mm B16,ainsi qu'un arbre porte mandrin B16-SA30.Après diverses recherches ,j'ai constaté un gros écart de prix(matériel identique) entre Otelo et le fournisseur au plus bas prix.
J'ai contacté OTELO ,fait part de cet écart(25%)et 1 heure plus tard ,j'ai reçu un par mail de Mme Traclet Sce vente ,non seulement ils se sont alignés sur le prix et avec une remise supplémentaire soit au total 30%.J'ai eu un dialogue tél avec cette dame fort sympathique qui m'a dit la chose suivante:ne pas hésiter de contacter Otelo pour mes achats et de leur faire part d'écart de prix à produits égaux avec la concurrence,qu'ils aviseront et feront ce qu'ils peuvent pour s'aligner voir!!!!!
Elle m'a mis en relation avec Mme Mielczarek commerciale également très agréable qui m'a guidé pour ma commande et le règlement (pas l'habitude).
Matériel reçu le lendemain matin,impec.Merci à eux.
Conclusion:ne pas hésiter à les consulter(demande de prix)et leur présenter les tarifs de la concurrence,comme un appel d'offre comme les pros.
Cordialement
François
 
P
ppbalou
Apprenti
20 Juil 2011
147
Oui MP c'est impeccable, tu n'as pas le temps de fermer le catalogue que ta commande est arrivée !

Merci Elvin ton humour n'a d'équivalent que le nombre de pages du catalogue de MeP
 
bipbip30
bipbip30
Compagnon
23 Déc 2012
2 810
bonsoir, si otelo a pris conscience que la concurrence existait alors 2016 va être une grande année :jesors23:
 
Haut