achat cartouche d'encre ??

  • Auteur de la discussion roland88
  • Date de début
R

roland88

Compagnon
Bonjour a tous,
tout est dans le titre...
ou achetez vous vos cartouches d'encre pour imprimante ??
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordiales salutations a tous.
 
H

HBX360

Compagnon
Salut,
Moi sur Privink.
Prix intéressant et compatibilité totale avec mon imprimante Epson.

Cordialement
Christian
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

J'achète mes cartouches chez Carrefour. Elles sont de la marque Carrefour ou sans marque, je ne sais plus. Elles contiennent plus d'encre que les HP. L'imprimante me le fait savoir, mais çà marche. Elle m'annonce les cartouches comme étant vides, mais çà marche quand même jusqu'au bout. Je ne vais pas me laisser faire par un tas de plastique et de ferraille.
J'ai moi aussi des cartouches de mon ancienne Canon. Vente ou déchetterie?

Bernard
 
Dernière édition par un modérateur:
K

KildeRouge

Compagnon
Je les achète chez "la goutte d'encre" (http://goutte-encre.com/) ou plus exactement je les ai acheté car mon imprimante ,
une Canon MG5750 a des cartouches à puces qui empêche de les remplir à la seringue , je leur ai donc acheté des nouvelles
cartouches , vides mais dont la puce envoie à l'imprimante le message qu'elles sont pleines .
Je peux donc les remplir à la seringue avec des encres que l'on trouve en petites bouteilles dans tous les supermarchés pour
une dizaine de roros .
Le jeu des 5 cartouches pour la Canon MG5750 fait quasiment le prix de l'imprimante ! Canon:escroc mais tous les fabricants
font pareil !
 
F

Fred69

Compagnon
Chez Cartouche Encre Biz que je recommande.
Ils m'ont renvoyé 3 fois un tambour (200 euros) pour mon aculaser C1100 parce que les deux précédents étaient défectueux.
Fred
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour a tous,
MERCI pour vos nombreuses réponses.....
L'imprimante est un modèle basique....EPSON XP 235
Ne voulant pas mettre de génériques, je les prendrais de la même marque.
Chez AMAZON, le pack de 4 cartouches est a 35,20.
Je vais comparer avec Carrefour entre autres...AMAZON est-il compétitif au niveau prix, pas sûr....
A+ et encore merci pour toutes vos réponses...
Roland88.
 
S

stef1204

Compagnon
J’ai acheté les miennes chez Action, 9,9€ pour 5 cartouches pour mon imprimante Canon MG7550, il en manque une qu’il faut acheter au prix fort.
 
F

Fred69

Compagnon
Il me semble que l'on peut aussi reconditionner ses cartouches soi-même en achetant que l'encre.
 
P

phil135

Compagnon
ça je l'ai fait un temps
maintenant je trouve des prix presque aussi bien sur ebay , et le plus souvent des vendeurs français qui expédient en 2 jours
 
P

PUSSY

Lexique
J'ai une Epson et j'ai un temps utilisé des cartouches "compatibles", moins chères et plus remplies.
Et puis à la longue, quand j'ai voulu imprime une photo "de qualité" sur un papier que j'utilise habituellement, je n'ai pas pu obtenir les même couleurs qu'avant.
Tout paraissait fade, délavé.
Je suis donc revenu aux cartouches de la marque et la situation est redevenue "normale".
Pour de l'impression "courante", oui aux cartouches génériques, mais pour de la qualité, je les déconseille.

L'astuce en commandant par internet (chez Epson) est de commander la moitié de ce que l'on veux.
Dans le quart d'heure qui suis vous recevez un mail vous proposant d'acheter le double avec 10% de remise !

Cordialement,
PUSSY.
 
Dernière édition:
J

JeanYves

Compagnon
Bjr ,

Dans de très nombreux magasins il y a des cartouches compatibles , quelque soit la marque d'origine , qui sont nettement moins chères et qui fonctionnent bien !.
Perso je les achete chez Leclerc ou chez Bureau Vallée ( je ne sais pas si ce magasin existe dans toute la France ) .

Et il y a aussi quelques magasins locaux qui rechargent , on ramène ses vides et on repart avec des pleines ....
 
Dernière édition:
B

bigeye

Compagnon
Pour ma part, j'ai acheter fin 2011, pour ma brother, un kit ciss !
Par là, il faut comprendre que ce sont 4 cartouches avec 4 petits capillaires qui sortent de l'imprimante et qui vont directement dans des réservoirs extérieurs qui contiennent chacun 400ml de chaque couleur...
Le kit coûte peut cher avec un premier remplissage. http://www.ebay.fr/itm/Non-OEM-CISS...098038?hash=item4b012a5276:g:cb4AAOSwzJ5XV--O
Alors je vais être clair :wink: J'imprime pourtant pas mal, et bien je pense que je vais avoir vider mes réservoirs cette année !!
Donc je vais commencer à penser à acheter les 4 couleurs en bidons de 1L pour passer les 10 ans qui viennent :wink:
Bon, qd on installe le bazar, on en met partout et c'est un peu le bo..el à mettre en service, mais j'y ai pas retouché depuis !
 
S

Snow01

Nouveau
Amazon pour moi, pour imprimante CANON, au top marque Allemande, superbe qualité et prix !
 

Sujets similaires

S
Réponses
7
Affichages
1 985
S
141.R.1944
Réponses
2
Affichages
118
141.R.1944
141.R.1944
E
Réponses
7
Affichages
631
Eric/Arsen
E
@
Réponses
3
Affichages
749
@YakumO4444
@
Florian 46
Réponses
3
Affichages
467
JASON
JASON
O
Réponses
12
Affichages
1 557
guy34
G
R
Réponses
18
Affichages
473
G
wika58
Réponses
59
Affichages
1 288
synapsis
synapsis
Haut