Achat acier pour usinage

  • Auteur de la discussion koujo
  • Date de début
K

koujo

Ouvrier
Bonjour,
Quelqu'un sait-il ou l'on peut acheter de l'acier rond diamètre 30 à 50, pour l'utilisation sur un tour, dans la région Alsace, Allemagne, et Suisse? (Mulhouse, Bâle, Lorrach)
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Koujo
 
S

serge54

Ouvrier
oui chez rc machine a junglinster au luxembourg rc machine.lu il y a meme un catalogue en ligne bonne chance a+
 
B

ba38

Apprenti
Bonjour
Il y a Acier Comtois à Voujeaucourt au sud de Montbéliard (au bord du Doubs - 1ère sortie de l'autoroute A36 après le pont sur le Doubs juste à la sortie de Montbéliard en direction de Besançon, Lyon).
Très sympathiques, découpe de tôles et ronds, et nombreuses chutes toutes prêtes.
Après un coup de fil le matin, j'y suis passé l'après-midi et 30 mn après j'avais mes 40 ou 50 kg de pièces.
Cordialement.
 
B

Blanquart

Nouveau
Nous livrons sur toute la France!

http://www.goffi.fr

pour voir les nuances.

Brut / pré usiné mini de commande à 60€HT et franco à 100€HT mini

Bonne soirée!

S
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
Voir Blockenstock sur le WEB...

cordialement
 
F

Fred69

Compagnon
Je suis passé chez Couzon à St Chamond ce matin et en 15mn j'ai fait le plein de chutes XC48 et AUG4 pour 20€, de quoi m'occuper un moment. C'est quand même bien pratique d'avoir ce genre de négoce pas trop loin de chez soi.
 
F

fred250

Compagnon
Serait il possible d'avoir le prix au kilo pratiqué par Couzon? car pour 20€ avec de l'alu soit les chutes son petites soit le prix et intéressant.
Sur la région lyonnaise il y a aussi Boursometaux a Villeurbanne, j'y suis encore pas allé.
 
F

Fred69

Compagnon
C'est un peu délicat de diffuser ça sur internet avec trop de précision vis à vis de la concurrence. J'ai pris des chutes d'AUG4 et de XC48. Il n'y a pas que le prix. J'habite à l'ouest de Lyon et il me faut 1/2 h pour aller chez Couzon (à travers la campagne Lyonnaise). Pour aller à Villeurbanne c'est une autre histoire avec le périf et les embouteillages. On ne perd pas de temps chez eux : en 1/4 d'heure on ce qu'on veut et réglé. A mon avis ils sont bien contant de se débarrasser des chutes.
Bousométaux, c'est anciennement Vignon Choquit que je trouvais un peu cher.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
33
Affichages
8 040
Montgomery
M
P
Réponses
11
Affichages
2 360
Panda24
P
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
665 292
synapsis
synapsis
A
Réponses
37
Affichages
17 435
Alexandre
A
Haut