Accordéon de protection pour HBM25

  • Auteur de la discussion stef1204
  • Date de début
S

stef1204

Compagnon
:grilled::grilled::grilled::grilled::grilled::grilled::grilled::grilled:

L'"accordéon" de mon HBM25 est pour la poubelle :smt021

Je demande prix chez HBM, après avoir reçu l'offre je fais un transfer en commandant quelques accessoire en plus ....
2 jours plus tard email de HBM, désolé l'article n'est plus de stock! :smt077

C'est la 2ème fois qu'il me font le coup, il y a 2 ans j'achète sur leur site et paiement en ligne avec info "a prendre sur place"
Arrivé sur place .... 200kms + 200 Kms retour :ripeer: désolé nos avons vendu le dernier :le_kneu:

Je cherche en vain une alternative, si quelq'un à un tuyau pour trouver un équivalent :roxxx:
 
T

tranquille

Compagnon
et pourquoi tu ne donnes pas les dimensions ?
 
S

stef1204

Compagnon
et pourquoi tu ne donnes pas les dimensions ?

accordeon.JPG
 
B

Bambi

Compagnon
Tu as pensé à un gros morceau de lino, qui en plus ne stocke pas les copeaux? Je vais refaire ça pour mon Y
 
S

stef1204

Compagnon
Ici ils fabriques sur mesure celui que tu veux :


J'avais vu ce matin et j'ai effectivement envoyé une demande de prix mais je doute qu'une pièce les intéresse.

La fraiseuse HBM25 est équivalente avec d'autres marque avec d'autres type .... BF20, Grizzly G0704 et bien d'autres, c'est fabriqué dans la même usine en Chine.
 
S

stef1204

Compagnon
Tu as pensé à un gros morceau de lino, qui en plus ne stocke pas les copeaux? Je vais refaire ça pour mon Y

La partie du bas qui est était caoutchouc est remplacée depuis longtems par du cuir bien plus souple mais c'est moins évident pour la colonne de fabriquer soi-même.
 
O

osiver

Compagnon
J'avais vu ce matin et j'ai effectivement envoyé une demande de prix mais je doute qu'une pièce les intéresse.
On est souvent surpris. Le but même de alix est de rendre accessible au détail ce que alibaba vend en gros.
Réponse demain matin, ils sont 6 heures en avance :wink:
 
S

stef1204

Compagnon
On est souvent surpris. Le but même de alix est de rendre accessible au détail ce que alibaba vend en gros.
Réponse demain matin, ils sont 6 heures en avance :wink:
Effectivement, message ce matin avec confirmation "pas de problème pour faire sur mesure", j'ai envoyé toutes les infos, voir le prix maintenant ....
 
Dernière édition:
S

stef1204

Compagnon
Rentré dans chat avec Leo et en 20 minutes offre et paiement en ligne pour 24€, expédition gratuite!
Moins cher que chez HBM :mrgreen:
 
M

moufy55

Modérateur
Tu pourras nous faire un retour d’expérience une fois reçu ?
Ça en intéressera plus d’un :wink:
 
S

stef1204

Compagnon
Tu pourras nous faire un retour d’expérience une fois reçu ?
Ça en intéressera plus d’un :wink:

Reçu "l'accordéon", excellente qualité, supérieur à l'original.
J'ai toujours 25 points de suture sur la main droite, donc pas de test de montage cette semaine :smt089
 
M

moufy55

Modérateur
J’allais appuyer sur "j’aime" pour te retour d’expérience mais ça soulignerais que j’aime les points de sutures...
Alors... non !

Je t’en remercie donc et te souhaite aussi un prompt rétablissement :wink:
 
Haut