Accordéon de protection pour HBM25

• Auteur de la discussion stef1204
  • Date de début
stef1204
stef1204
Compagnon
:grilled::grilled::grilled::grilled::grilled::grilled::grilled::grilled:

L'"accordéon" de mon HBM25 est pour la poubelle :smt021

Je demande prix chez HBM, après avoir reçu l'offre je fais un transfer en commandant quelques accessoire en plus ....
2 jours plus tard email de HBM, désolé l'article n'est plus de stock! :smt077

C'est la 2ème fois qu'il me font le coup, il y a 2 ans j'achète sur leur site et paiement en ligne avec info "a prendre sur place"
Arrivé sur place .... 200kms + 200 Kms retour :ripeer: désolé nos avons vendu le dernier :le_kneu:

Je cherche en vain une alternative, si quelq'un à un tuyau pour trouver un équivalent :roxxx:

stef1204
stef1204
Compagnon
et pourquoi tu ne donnes pas les dimensions ?

accordeon.JPG

B
Bambi
Compagnon
Tu as pensé à un gros morceau de lino, qui en plus ne stocke pas les copeaux? Je vais refaire ça pour mon Y

stef1204
stef1204
Compagnon
stef1204
stef1204
Compagnon
Tu as pensé à un gros morceau de lino, qui en plus ne stocke pas les copeaux? Je vais refaire ça pour mon Y

La partie du bas qui est était caoutchouc est remplacée depuis longtems par du cuir bien plus souple mais c'est moins évident pour la colonne de fabriquer soi-même.

stef1204
stef1204
Compagnon
On est souvent surpris. Le but même de alix est de rendre accessible au détail ce que alibaba vend en gros.
Réponse demain matin, ils sont 6 heures en avance :wink:
Effectivement, message ce matin avec confirmation "pas de problème pour faire sur mesure", j'ai envoyé toutes les infos, voir le prix maintenant ....

Dernière édition:
stef1204
stef1204
Compagnon
Rentré dans chat avec Leo et en 20 minutes offre et paiement en ligne pour 24€, expédition gratuite!
Moins cher que chez HBM :mrgreen:

stef1204
stef1204
Compagnon
Tu pourras nous faire un retour d’expérience une fois reçu ?
Ça en intéressera plus d’un :wink:

Reçu "l'accordéon", excellente qualité, supérieur à l'original.
J'ai toujours 25 points de suture sur la main droite, donc pas de test de montage cette semaine :smt089

moufy55
moufy55
Modérateur
J’allais appuyer sur "j’aime" pour te retour d’expérience mais ça soulignerais que j’aime les points de sutures...
Alors... non !

Je t’en remercie donc et te souhaite aussi un prompt rétablissement :wink: