abrasif pour ponceuse Festool 77mm

  • Auteur de la discussion BICKFORD
  • Date de début
P

phildu11

Compagnon
Re: Ponceuse Festool 77mm

bonjour tu as essayer du coter des magasin de fourniture pour mécanique carrosserie je me suis déjà servie de se genre de ponceuse se sont des disque avec du velcro ??? si oui tu prend plus grand et tu découpe
bonne soirée cordialement philippe
 
P

patduf33

Administrateur
Re: Ponceuse Festool 77mm

Bonjour

Fait un tour sur ce cite c'est une mine d'or a prix canon :-D

Pat
 
B

BICKFORD

Ouvrier
Re: Ponceuse Festool 77mm

Merci pour les retours je vais regarder tout cela :)
 
P

patduf33

Administrateur
Aux prix tu peux aussi les retailler :wink:

Pat
 
F

fredarc

Nouveau
Sur ebay!
... Un jour j'ai recu des disque de cette taille pour pas avoir ete foutu de verifier que c'etait une taille standard! Je les ai quand meme utilisés a la main, mais bon...
Je connaissais un vendeur francais pas cher, dans cette marque, alors j'ai fait une petite recherche pour toi, mais apparement il en vends plus, mais ebay en a encore quelques un :wink:

http://www.ebay.fr/itm/MIRKA-Schleifgitter-ABRANET-77mm-125mm-150mm-200-225mm-Exzenter-Schleifscheiben-/170871547068?pt=Gartenbauwerkzeuge&var=&hash=item27c8bce4bc
edit desolé vu le cout de la liuvraison, le lien ne sert a rien, il assure pas son transporteur!
 
Dernière édition par un modérateur:
P

patduf33

Administrateur
Pas mal mais trois fois plus cher :wink: , donc si tu en utilise beaucoup sur que le retaillage est fastidieux, mais pour une utilisation loisir j'hésite pas, je coupe :-D

Pat
 
B

BICKFORD

Ouvrier
Justement ce n'est pas pour le loisir :)

Si tu trouves trois fois moins cher ; donne moi ton bon plan :)

BICK
 
P

patduf33

Administrateur
Sur que pour de l'utilisation pro tu vas pas passer ton temps à recouper :wink:

Pat
 
B

BICKFORD

Ouvrier
Ca pourrait le faire avec un emporte pièce et un gros poincon mais bon ...

BICK
 
P

patduf33

Administrateur
Oui aussi, mais pour amortir le coût de la matrice poinçon en Ø77, vas falloir en faire un paquet :-D

Pat
 

Sujets similaires

Christophe36
Réponses
11
Affichages
5 967
Borisravel
Borisravel
Haut