ABP = adblock = block PUB

  • Auteur de la discussion Guybidouilles
  • Date de début
O

osiver

Compagnon
Bloque les PUB , sauf celles pour lequel ABP touche du $ .
Oui et non !
Users can support this less extreme version of ad blocking by allowing the Acceptable Ads option to remain enabled. To browse completely ad-free, users can disable the option.
Version firefox et Win...
Deux choses différentes. Le système d'exploitation (win, linux, Osx, ...) n'est pas le navigateur (IE, Firefox, Safari...) :wink:
 
F

f6exb

Compagnon
Bonjour,
Où trouve-t-on la liste des sites que l'on a autorisé dans AdBlock, pour éventuellement l'éditer ?
Merci
 
V

vres

Compagnon
Si vous pouvez échanger ces liens c'est grâce à la pub qui fait vivre ce site :roll:
 
O

osiver

Compagnon
Ah OK!
Des exceptions, je n'en n'ai qu'une pour une page de mon routeur.
Pour le reste, je n'ai aucun abonnement, j'ai une liste que j'ai peu à peu enrichie.
Il y aune fonction très intéressante qui montre le nombre de blocages pour chaque règle et la date de la dernière occurrence.
De temps en temps, je regarde les règles qui n'ont pas beaucoup de hits et n'ont pas été vues depuis un an par exemple et je les vire. 8-)
 
F

Fred69

Compagnon
Si vous pouvez échanger ces liens c'est grâce à la pub qui fait vivre ce site :roll:
Pourquoi certains s'investissent dans des bloqueurs de pubs comme Adblockplus d'après toi ? C'est Par hasard ? pour passer le temps ?
Si Adblockplus a du succès ce n'est pas par hasard, et seul les publicitaires sont responsables,
rafraichi-toi la mémoire: La grande guerre des bloqueurs de publicité
 
Dernière édition:
V

vres

Compagnon
Même si ca te défrises, il me semble que c'est bien la pub qui finance le site usinages.com et si il n'y avait pas la pub tu serais peut-être le premier a pleurer que tout devient payant.
Il faut savoir ce que l'on veut, si c'est gratuit c'est probablement la pub qui finance.
Je pense que vanter les mérites d'un antipub sur un site qui vit grâce à la pub, il faut être un peu gonflé mais j'ai surement tord :smt003
 
F

Fred69

Compagnon
Qui t'a dit qu'on bloque la pub d'usinage.com ?
Adblockplus ne bloque que les pubs qui emmerdent le monde ...
 
Dernière édition:
F

Fred69

Compagnon
Et puis encore une chose: comme je l'ai dit, seul les publicitaires sont responsables de ce problème, alors la morale ... :roll:
 
Dernière édition:
F

f6exb

Compagnon
Il suffit lorsqu'on est sur usinages de cliquer sur l'icône de ABP et de choisir "Désactiver pour usinages.com".
Les pubs ne seront alors pas bloquée sur tout le site en question. La morale est sauve.
 
V

vres

Compagnon
quelle hypocrisie!
c'est pas une question de morale, c'est un question de logique.
 
M

Mart1

Nouveau
Il faut préférer ublock origin à adblock car celui ci a été racheté par une entreprise "mistérieuse" et depuis ne bloque plu toutes les pubicité contrairement à ublock origin.
 
F

f6exb

Compagnon
Ça fait une semaine que je l'ai découvert et ai fait le changement.
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
734
Nolandu45340
Nolandu45340
L
Réponses
15
Affichages
903
the_bodyguard1
the_bodyguard1
C
Réponses
22
Affichages
1 185
roboba
R
Coyote94
Réponses
1
Affichages
1 602
Coyote94
Coyote94
E
Réponses
5
Affichages
835
chabercha
chabercha
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
613
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
D
Réponses
6
Affichages
1 291
ornemaniste
ornemaniste
Coyote94
Réponses
62
Affichages
4 187
francois23
F
R
Réponses
18
Affichages
4 153
remilaciotat
R
M
Réponses
16
Affichages
1 432
epine43
E
Crazy
Réponses
27
Affichages
4 450
Crazy
Crazy
N
Réponses
4
Affichages
890
rabotnuc
R
Haut